Ski Val Saint-Côme Saint-Côme

Saint-Côme et ses environs

Le paradis du ski et de la raquette

On craque pour la rue Principale de cet ancien village du temps de la colonisation où coule la rivière L’Assomption. Durant le Festival Saint-Côme en glace, il faut voir les nombreuses sculptures de glace orner le village. À proximité, on accède au parc national du Mont-Tremblant, aux deux parcs régionaux et au sentier national qui traverse la région.

C’est aussi le paradis des amateurs de ski et de raquette. Saviez-vous qu’on trouvait ici l’une des plus importantes stations de ski au Québec? Aux motoneigistes, le territoire offre mille et un sentiers spectaculaires.

Faire une randonnée à Saint-Côme

Nos bonnes adresses

Besoin d’aide pour planifier votre séjour dans la région? Que ce soit pour dormir, manger ou sélectionner vos activités, vous trouverez ci-dessous notre sélection d’endroits à ne pas manquer.

D'AUTRES ACTIVITÉS ET SERVICES À DÉCOUVRIR

SAVEURS LOCALES

  • Boulangerie Saint-Côme - produits maisons tels que pains, beignes, brioches, tartes et biscuits | 1501, rue Principale, Saint-Côme

LIEUX DE RESTAURATION

  • Resto chez Frank - restaurant familial | 1650, rang Versailles, Saint-Côme
  • Restaurant Traiteur La Marguerite - restaurant apportez votre vin avec table d'hôte | 1041, rue Principale, Saint-Côme

Destinations plein air

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.