Quoi faire dans le secteur du Lac Taureau

13 août 2020

Cet été, votre cour arrière, c’est TOUT Lanaudière! Découvrez les trésors cachés de Lanaudière, ses vues à couper le souffle, ses terrasses gourmandes et accueillantes, sa beauté rustique et sauvage. Vous n’avez pas fini de faire le tour de la cour! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir l’arrière-cour de Saint-Michel-des-Saints et ses environs.

Le coin nature

L’immensité du Lac Taureau dicte, à lui seul, la nature de vos vacances! Que vous soyez contemplatif ou actif, les trésors de ce plan d’eau vous raviront. Les nombreuses îles et plages à explorer sont impressionnantes. Le parc régional du Lac Taureau propose des circuits, sentiers et terrains de camping rustiques qui vous feront vivre l’aventure grande nature! Certains emplacements sont sur des îles, accessibles uniquement avec une embarcation. Un dépaysement assuré!

Les pourvoiries sont légion dans le secteur. Les lacs poissonneux et une nature sauvage vous attendent. Chalets isolés, auberges, hébergements d'expérience, activités nautiques, randonnées pédestres, les pourvoiries sont devenues de véritables endroits de villégiature pour toute la famille.

Yourte à la pourvoirie Pignon Rouge Mokocan

Le coin grand confort

Il est impossible de passer sous silence les auberges rustiques de la forêt, ces hébergements authentiques qui se distinguent par leur grand confort et l’excellente table qui est offerte sur place. L’Auberge du Lac Taureau et L’Auberge du Vieux-Moulin vous accueillent avec chaleur et authenticité. Le choix d’activités, lacs, piscines et centres de santé vous assurent une escapade inoubliable.

Auberge du Vieux-Moulin

Plage de l'Auberge du Lac Taureau

Lanaudière, votre cour arrière

Riches de possibilités, le secteur de Saint-Michel-des-Saints et les environs gagne à être exploré. Les nombreuses plages, sentiers de quad, réserves fauniques et ZECs sont également des territoires parfaits pour les amoureux du plein air.  Découvrez d’autres destinations pour profiter pleinement de votre cour arrière sur le lanaudiere.ca/destinations

Cet été, (re)découvrez Lanaudière!

Prochain article

Quoi faire à Saint-Jean-de-Matha et les environs

13 août 2020

Par : Tourisme Lanaudière

Cet été, votre cour arrière, c’est TOUT Lanaudière! Découvrez les trésors cachés de Lanaudière, ses vues à couper le souffle, ses terrasses gourmandes et accueillantes, sa beauté rustique et sauvage. Vous n’avez pas fini de faire le tour de la cour! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir l’arrière-cour de Saint-Jean-de-Matha et les environs.

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.