Spectacles du temps des fêtes dans Lanaudière

La Sinfonia de Lanaudière – Grand concert de Noël avec Marc Hervieux

Marc Hervieux, notre ténor national aimé de tous, se joint à la Sinfonia de Lanaudière pour deux concerts de Noël traditionnel. Les grands classiques qui sauront vous mettre dans l’ambiance du temps des Fêtes. Un rendez-vous à ne pas manquer! 




13 décembre 2014 
Salle Roland-Brunelle, Joliette
http://www.spectaclesjoliette.com

21 décembre 2014 
Théâtre Hector-Charland, L’Assomption
http://www.hector-charland.com 


Le Grand Bal de Noël 

En provenance de leur banquise lointaine, marchant pieds de côté, trois pingouins musiciens viennent aux festivités du Pôle Nord. Quel malheur! Les portes du Grand Bal de Noël se referment devant eux. Pour participer à la fête, ils doivent présenter une chanson de Noël originale. Pour Amatin, Ademain et Atemplein, composer une chanson de Noël en quelques minutes, c’est tout un défi! Nos trois compagnons trouveront-ils l’inspiration? Seront-ils prêts à temps pour cette soirée inoubliable? Participez à la création et soyez de la fête! Le 14 décembre à Repentigny.


Spectacle Avalanche 

Pour une septième année, au Théâtre du Vieux-Terrebonne. Plus de 45 artistes de grands talents se partageront à nouveau la scène pour vous faire revivre les joies des Noëls d’antan et bien plus en théâtre, en danse, en chansons et traditions.  Les 20 et 21 décembre 2014



Nicolas Noël - Nouveau spectacle 
30 décembre 2014
Salle Roland-Brunelle, Joliette
http://www.spectaclesjoliette.com 

Lors de ce nouveau spectacle, le maître de Noël donne plusieurs tâches à Grésille, croyant que ça lui ferait plaisir. Mais « donner sans rien attendre en retour » semble un concept bien loufoque pour le jeune lutin. Nicolas saura-t-il le convaincre que le plus beau cadeau qui soit est d’abord et avant tout de faire plaisir aux enfants du monde entier? Découvrez, au fil des chansons originales et entraînantes de Nicolas, les pouvoirs insoupçonnés du grand grimoire, l’ingrédient ultime et secret de toutes ses magies, et l’importance qu’ont pour lui les lettres qu’on lui envoie. Un moment exceptionnel agrémenté de contes et de chansons! C’est indéniable, Nicolas Noël fait maintenant partie de la tradition familiale du temps des Fêtes!




Prochain article

Lanaudière gastronomique!

Par

Photo: L'Ange CornuNovembre... Le mois le plus triste de l’année si on ne fait rien. Pourtant, tant que la neige n’est pas tombée, on oublie que les centaines de kilomètres de sentiers qui sillonnent Lanaudière sont encore accessibles et tout à fait...