Où on va pour regarder le hockey dans Lanaudière?

25 mars 2019

Même si nos Canadiens de Montréal ne feront pas les séries éliminatoires cette année, il faut l’avouer : toutes les raisons sont bonnes pour sortir bien manger et écouter le hockey. Que ce soit le bleu, blanc, rouge ou une autre équipe à encourager, c’est l’occasion d’aller se régaler. Les terrasses ouvriront leurs portes bientôt (on y croit encore) et l’ambiance sera au rendez-vous dans ces bars et restos sportifs dans Lanaudière.

Découvrons ensemble ces endroits adorés par les amateurs de sports de tout genre et qui diffusent les plus grands événements sportifs tout au long de l’année.

 

1. L’Échappée 

Pas juste pour le hockey, mais pour toute soirée de sport à la télé, c’est à L’Échappée de Saint-Charles-Borromée qu’il faut se retrouver. Avec son ambiance festive et ses assiettes copieuses, l’Échappée est un grill et bar sportif qu’il faut découvrir. Ouvert tous les jours de la semaine, ce restaurant offre un menu diversifié comprenant notamment un vaste choix de viandes, salades, pizza, pâtes, sandwichs et fruits de mer. L’été, c’est sur sa terrasse qu’il faut aller!

2. Le Sim’s Irish Pub 

Que ce soit au casse-croûte ou à la succursale du centre-ville de Joliette, le Sim’s Irish Pub est l’endroit idéal pour bien manger et s’amuser à toute heure du jour et de la nuit. Avec ses 12 écrans de télévision diffusant des événements sportifs à l’échelle mondiale, vous ne serez pas déçus d’avoir choisi cet endroit pour regarder un match important. Ils y servent plus d’une vingtaine de choix de bières et de cidres en fût en plus d’avoir une importante sélection de whisky et de mets savoureux. Les soirs de match, la place est comble et on s’y retrouve pour encourager son équipe préférée par dizaines.

3. La Lanterne 

Pour se retrouver entre amis à Rawdon, c’est sans aucun doute à La Lanterne qu’il faut se donner rendez-vous. Vous y trouverez de quoi bien manger et une ambiance à la fête les soirs de match. La terrasse ouvre assez tôt au printemps et permet une longue période de festivités à l’extérieur. Dépêchez-vous d’y réserver votre table pour la prochaine partie des séries!

4. Chez Maître Edgar 

Le restaurant cousin de L’Ange Cornu de L’Assomption est encore nouveau pour plusieurs, mais il a déjà su faire sa réputation auprès des amoureux du style resto-pub. Maître Edgar, c’est l’endroit parfait pour une soirée entre amis, un verre avant un spectacle ou même un après-midi nachos et bière. On y diffuse les événements sportifs importants et on y mange très bien.

Prochain article

6 façons de profiter du printemps cette année

20 mars 2019

Par : Marilou M. Robitaille

Les joies de l’hiver nous quittent tranquillement pour laisser place à un printemps que nous attendions depuis longtemps. En plus de continuer certains sports de glisse et la randonnée enneigée, le printemps laisse place à d’autres petits plaisirs.

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.