Découvrir les chalets spacieux de La Montagne Coupée cet été

17 juillet 2019

On connaît l’Auberge de la Montagne Coupée pour son hébergement chaleureux et sa savoureuse table gourmande. L’an dernier, l’Auberge a construit deux magnifiques chalets au sommet de la montagne. Ils sont ouverts au public que depuis quelques mois. Ces chalets offrent une vue magnifique sur la vallée et peuvent recevoir des groupes allant jusqu’à 24 personnes. Découvrons ensemble Le Chêne et Le Tilleul.

Brillamment pensés, les chalets de La Montagne Coupée sont tout simplement à couper le souffle. Et que dire de la vue que ceux-ci offrent sur les montagnes de Saint-Jean-de-Matha! Les grandes baies vitrées du salon rendent l’endroit magique! En formule tout-équipé, chacun des chalets est muni d’un jacuzzi extérieur, d’une grande cuisine rassembleuse et d’une terrasse magnifique.

En réservant ces installations, les locataires ont aussi accès aux commodités de l’Auberge, soit le restaurant (frais en sus), la piscine intérieure, le sauna et les nombreux soins corporels offerts sur place. Si le cœur vous en dit, il est également possible d’avoir un chef à domicile pour bonifier l’expérience sur demande moyennant des frais supplémentaires. C’est donc dire qu’il s’agit d’un tout-inclus en plein cœur de la forêt!

À proximité des chalets, le Pavillon Edelweiss est aussi nouveau. Situé au sommet de la montagne, ce pavillon devient le lieu parfait pour toute réception ou célébration. On dit même qu’il est juché sur l’un des plus hauts belvédères naturels parmi les arbres centenaires! Ce pavillon comprend deux grandes salles de réception pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes. La vue panoramique offerte du haut de sa terrasse extérieure est un incontournable à voir. Lorsque la vue est dégagée, on peut même voir jusqu’à la métropole montréalaise!

 

Pour profiter pleinement de l’expérience en montagne, une tonne d’activités sont offertes été comme hiver sur le site de l’Auberge ou à distance raisonnable. Il est notamment possible de faire de la randonnée en forêt pour atteindre des sommets avec vue spectaculaire. Tout près de l’Auberge, l’entrée de Saint-Jean-de-Matha du parc régional des Chutes de Monte-à-Peine-et-des-Dalles offre plusieurs kilomètres de sentiers pédestres en plus de la vue impressionnante de ces célèbres cascades. Vous trouverez également non loin du site où vous séjournez la magnifique Abbaye Val Notre-Dame. Ne manquez pas leur magasin reconnu, vous y trouverez de savoureux mets pour cuisiner un repas divin à votre retour au chalet.

Finalement, rappelons que l’Auberge de la Montagne Coupée est l’endroit parfait pour une escapade romantique ou entre amis. Son savoureux restaurant plaira aux plus gourmands et le service de soins et de spa vous permettra de vous faire dorloter.

Prochain article

Un été gourmand, festif et musical à l'Île-des-Moulins

10 juillet 2019

Par : Annie Picard

L'Île-des-Moulins présente une programmation estivale gourmande et festive qui plaira à tous! Découvrez quoi faire en famille et entre amis sur ce site historique de Terrebonne et levez votre verre à la belle saison!

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.