Des vacances d’été inoubliables en famille à l’Auberge du Lac Taureau

23 août 2018

L’Auberge du Lac Taureau vous assure de vivre une escapade magique avec toute la famille. L’auberge située sur les rives d’un lac grandiose offre de nombreuses activités d’aventure et de détente. Nous avons vécu un séjour en famille avec notre chien Arizona. Découvrez notre expérience pour vous aider à planifier vos vacances!

Des forfaits sur mesure pour les familles 

L’Auberge du Lac Taureau offre plusieurs forfaits pour les familles. Le forfait en vedette cette année : Bienvenue l’été . Il comprend le nombre de nuitées de votre choix pour deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans. Il y a même la possibilité d’ajouter un parc pour bébé (ce qui a été très pratique pour notre petit de 7 mois). 

Il inclut aussi les petits-déjeuners et soupers de styles buffet, les frais de villégiature et le Club Toro. Le Club Toro est une nouveauté cette année. Les enfants âgés de 8 à 15 ans peuvent partir à l’aventure avec des animateurs expérimentés. Ils pourront faire de nombreuses activités pendant que vous profitez de ce moment de détente ou d’aventure en amoureux.

 

 

Le forfait « Ami des animaux » : (enfin!) des vacances avec votre chien

Ici, votre chien est admis avec le forfait « Ami des animaux ». Il comprend un bol, une cage et des petites gâteries pour votre chien. Les chambres sont au rez-de-chaussée et ont accès à l’extérieur pour des besoins de votre animal.

Notre chien Arizona a pu se promener avec nous en laisse à plusieurs endroits dans l’auberge, même à l’une des deux plages! Elle a adoré courir et nager dans le lac avec nous (et nous aussi!). Certains lieux sont par contre interdits aux chiens comme le restaurant et le bistro. Arizona se reposait alors dans sa cage à la chambre.

Consultez les détails du forfait sur le site Web de l’Auberge

Plus de 40 activités à faire et accès aux parcs régionaux

Tous les forfaits comprennent les frais de villégiature. Ils permettent d’accéder à de nombreuses activités et services, dont : 

  • Internet
  • Le stationnement
  • Une borne électrique de recharge
  • Des serviettes de plage
  • Des peignoirs
  • Les bouteilles d’eau à la chambre
  • Les équipements sportifs
  • Le parc canin
  • Les sentiers de randonnée

Bref, tout ce dont vous avez besoin! Vous avez même accès aux parcs régionaux de la Matawinie (Lac Taureau, Les Sept-Chutes, Chutes-à-peine-et-Dalles, Chute-à-Bull, Forêt Ouareau et Chutes-Dorwin)!

 

Crédit photo : Facebook Auberge du Lac Taureau

Des activités pour tous les goûts

Profitez d’activités variées comme le tennis, l’accès à la plage, la base nautique pour faire du canot, du kayak et du paddle board. Vous pouvez vous reposer au spa et dans les saunas ou faire une trempette dans la piscine intérieure ou extérieure.

Nous avons profité des sentiers de randonnée avec Arizona. Nous avons emprunté un chemin qui nous a mené à des tipis améridiens et avons pu profiter d’un doux moment en forêt. La tranquillité de la nature a même réussi à endormir notre petit bébé!

En haute saison, on propose aussi une programmation avec des activités comme la survie en forêt et l’initiation au paddle board. D’autres activités sont offertes, comme l’équitation, le tir à l’arc et bien d’autres, moyennant des frais supplémentaires.

Découvrez toutes les activités de l’Auberge du Lac Taureau

Crédit photo : Facebook Auberge du Lac Taureau

Un menu savoureux du matin au soir

Le menu style buffet de luxe vous fait découvrir de nombreuses saveurs. Le matin, on nous a proposé des viennoiseries, du yogourt, des céréales, une variété de fruits et de légumes. Nous pouvions même choisir les ingrédients de notre omelette qui était faite devant nous! On s’est bien régalés!

On vous attend au bistro-bar le midi et le soir avec fauteuils confortables, foyer, terrasse et un menu varié qui saura plaire à tous. Nous avons profité d’un 5 à 7 avec un bon verre de vin (et un petit bébé endormi dans sa poussette) à l’extérieur autour du rond de feu.

Pour le souper, le buffet propose des pains Première Moisson, des charcuteries, des fromages, des viandes et des poissons, des recettes et des desserts variés. Vous pouvez vous asseoir à l’intérieur ou sur la terrasse extérieure et profiter de la vue.

L’Auberge du Lac Taureau est l’endroit idéal pour un séjour inoubliable en famille. Il vous permettra de vous retrouver, d’oublier la routine du quotidien et, surtout, de vous amuser!

 

Prochain article

6 raisons d’aller à la Symphonie des couleurs de Saint-Donat

16 août 2018

Par : Marilou M. Robitaille

Du 1er septembre au 8 octobre, venez visiter Saint-Donat à l’occasion de la 3e édition de la Symphonie des couleurs, vous découvrirez une programmation haute en couleurs qui saura plaire à toute la famille!

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.