Une relâche familiale au Camp Familial St-Urbain

27 janvier 2020

Dès le retour en classe de janvier, nous voilà en train de compter les dodos jusqu’à la relâche scolaire. Et qui dit semaine de relâche, dit temps en famille de qualité, souvent passé à jouer dehors! Ça tombe bien, puisque le Camp familial St-Urbain offre la possibilité à de nombreuses familles de passer les meilleures vacances de leur vie sur une base de plein air en formule tout-inclus, du 2 au 8 mars 2020.

La mission principale du Camp familial St-Urbain est d’offrir des vacances et des loisirs accessibles aux familles défavorisées, aux groupes ethnoculturels, aux aînés et à ceux ayant des besoins particuliers, qu’ils soient financiers, alimentaires ou de communication. L’accessibilité est le mot d’ordre de cette organisation qui s’assure d’offrir le meilleur à tous les types de clientèle. Grâce à des subventions, le Camp offre une réduction de 30 % à toutes les familles à faible revenu et 60 % de rabais aux familles admissibles résidant dans la région de Lanaudière. Une chance unique de profiter de vacances familiales à faible coût et 100 % amusantes! Vérifiez si vous êtes admissibles à ces subventions en consultant le document suivant.

En réservant une chambre familiale dans l’auberge communautaire du Camp familial Urbain, vous vous engagez à passer du temps de qualité en famille, à prendre part à de nombreuses activités plus amusantes les unes que les autres et tout cela, sans avoir à vous préoccuper de la préparation des repas! De vraies vacances de rêve! Les chambres conviennent à des familles de 2 à 6 personnes. Les salles de bain sont partagées et les repas se font en groupe. Cette formule permet d’offrir des tarifs abordables tout en gardant l’intimité de la famille le temps de dormir.

Chaque matin, les animateurs prennent en charge les enfants en leur offrant divers choix d’activités extérieures ou intérieures. Après l’heure du dîner, ce sont des activités familiales amusantes qui sont à l’horaire et chaque journée se termine autour d’un bon repas à la salle à manger commune. Le séjour durant la semaine de relâche inclut gratuitement l’initiation à la pêche sur glace pour toute la famille le samedi 7 mars 2020 en plus de toutes les autres activités. Chaque jour, les activités sont nombreuses : randonnée en raquette, glissades sur tube ou luge, ping-pong, patinoire, feu de camp extérieur, tir à l’arc, activité de survie, et même un rabais chez Ski Montcalm, un partenaire du Camp familial.

Réservez rapidement votre séjour en famille. Des vacances vibrantes d’authenticité qui plairont à toute la famille!

 

Prochain article

Quatre weekends à ne pas manquer pendant la Féérie d'hiver de Saint-Donat

20 janvier 2020

Par : Marilou M. Robitaille

La Municipalité de Saint-Donat lance une nouvelle édition de la Féérie d'hiver du 1er au 22 février prochains. Tous les samedis de février, joignez-vous activités hivernales proposées!

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.