Super 8 : le confort à proximité de Montréal

Vous cherchez un endroit où dormir dans Lanaudière, au cœur de la région métropolitaine et à proximité de Montréal? Vous aimez faire le tour des boutiques, vous raffolez de gastronomie et vous avez un penchant pour le plein air? L’hôtel Super 8 de Lachenaie (Terrebonne)est votre solution idéale. Cette chaîne hôtelière, reconnue internationalement, garantit le confort, la sécurité, la propreté, la détente ainsi que des modalités d’hébergement et une gamme de prix compétitives.

Crédit-photo : Yanick Barrette (images)

Que ce soit pour un voyage d’affaires, un séjour sportif ou familial ou, encore, pour un brin de repos lors de vos déplacements, Super 8 Lachenaie, avec ses 81 chambres et suites, constitue un choix optimal, se distinguant considérablement de ses compétiteurs. Situé à quelques centaines de mètres des autoroutes 40 et 640, l’endroit est très bien desservi, constituant un hub majeur à l’Est de l’île de Montréal.

Crédit-photo : Yanick Barrette (images)

Lors du dernier weekend, ma conjointe et moi avons eu l’occasion d’être hébergés par le Super 8 Lachenaie. À cet égard, je dois dire que, sur le plan des commodités, l’hôtel est très bien équipé avec son parc aquatique – on parle ici d’une piscine intérieure avec une glissade de 80 pieds de long, des jeux pour les enfants, ainsi que d’un jacuzzi –, sa salle d’entraînement, son hall d’entrée spacieux et convivial, son stationnement extérieur gratuit, l’Internet haute vitesse (gratuit à la réception et dans les chambres), et son centre d’affaires avec ses trois salles de réunion. Je dois dire que nous avons été impressionnés par la gamme de services offerts par l’hôtel.

Crédit-photo : Yanick Barrette (images)

Mais qu’en est-il de Fido ? Ah!, vous voyagez avec votre animal de compagnie? Pas de problème, le Super 8 Lachenaievous permet d’apporter votre petite bête de moins de 16 kilos (i.e. 35 livres); vous devrez toutefois l’indiquer lors de votre réservation. Des chambres sont ainsi spécialement réservées pour les voyageurs avec des animaux, mais vous devrez, bien entendu, respecter quelques règles de vie et de bienséance.

Crédit-photo : Yanick Barrette (images)

En parlant des chambres, celles-ci sont plutôt luxueuses, étant chacune dotées d’un mini réfrigérateur, d’un four à micro-ondes, d’une cafetière, d’un sèche-cheveux, d’une planche et d’un fer à repasser, d’une télévision 32 pouces à écran plat ainsi que d’un téléphone. Prenez note, sur ce dernier point, que seuls les appels locaux ne sont pas facturés. Ma conjointe et moi avons eu le privilège de séjourner dans une suite exécutive. À ce sujet, nous avons beaucoup apprécié le surplus d’espace, ainsi que l’environnement de travail adapté pour les professionnels et les gens d’affaires.

Crédit-photo : Yanick Barrette (images)

En ce qui a trait au personnel et au service à la clientèle, je dois humblement avouer que l’hospitalité est l’un des points forts de l’hôtel. De fait, tout au long de notre séjour, ma conjointe et moi avons eu droit à un service hors pair, des conseils octroyés par des gens attentionnés et méticuleux ainsi qu’une courtoisie irréprochable. Nous recommandons donc cordialement cet établissement d’hébergement pour les visiteurs et voyageurs.

Crédit-photo : Yanick Barrette (images)

Somme toute, Super 8 Lachenaie fut sans conteste une expérience très agréable, qui a clairement dépassé nos attentes. Lorsque vous y séjournerez pour votre voyage d’affaires ou encore votre séjour d’agrément (seul, entre amis ou en famille), n’oubliez pas d’aller profiter des nombreuses aménités proposées. N’oubliez pas votre maillot afin de pouvoir profiter du parc aquatique. Enfin, avant votre départ, n’oubliez pas de savourer pleinement le petit déjeuner continental gratuit pour bien débuter la journée. Bon séjour!

Crédit-photo : Yanick Barrette (images)


______________________________________________
Super 8 Hôtel Lachenaie
1155, rue Yves-Blais,
Lachenaie/Terrebonne, Québec
J6V 0A9


Téléphone : 450 582-8288 
Sans Frais : 1 800 800-8000

Prochain article

Écurie Kalin : entre performer, apprendre et s'amuser

Par Yanick Barrette

Squirrel: Au trot! Ploc ploc, ploc ploc, ploc ploc… Wô Squirrel, doucement! Voici à quoi se résume ma randonnée équestre à l’Écurie Kalin, notamment grâce à ma superbe monture nommée Squirrel. Des manœuvres, des techniques, un cadre enchanteur, un...