Radio-Cassette, le rendez-vous musical de l’été au Théâtre Hector-Charland!

05 août 2022

© Patrick Beaudry | SNAPePHOTO

Cet été, les mélomanes seront heureux de découvrir Radio-Cassette, la toute nouvelle revue musicale des Productions Grand V, présentée au Théâtre Hector-Charland. Un spectacle haut en couleurs qui vous en mettra plein la vue et les oreilles!

Classiques d’autrefois et grands succès d’aujourd’hui, chantés par le talentueux trio composé d’Audrey Gagnon, Nicolas Drolet et Dominic St-Laurent vous attendent.

les trois chanteurs

© Patrick Beaudry | SNAPePHOTO

Un répertoire varié qui plaira à tous!

 Que vous soyez attirés par le charisme des grands interprètes tels que Dalida, Michel Louvain, Elvis Presley ou par la plume des monuments comme Luc Plamondon ou Richard Desjardins, Radio-Cassette saura aussi plaire à ceux qui savent apprécier un bon vers d’oreille comme YMCA ou Gangnam Style.  Ceux qui ne jurent que par les grandes voix de Céline, Piaf et Pavarotti sauront également comblés.

Audrey Gagnon, Dominic St-Laurent et Nicolas Drolet, accompagnés de leur quatre comparses musiciens, Maxime Reed-Vermette (batterie), Jean-Philippe Audet (guitare), Maxime Alarie (basse) et Gabriel Bertrand Gagnon (direction musicale, piano et claviers) enflamment la salle dès les premières notes et enchaînent les succès les uns après les autres en présentant un registre des plus rassembleurs.

Des Baronets aux Backtreet Boys en passant par Janis Joplin et Martine St-Clair, les artistes explorent un registre qui plaira autant aux enfants qu’aux adultes.

trio de chanteurs sur scène

© Patrick Beaudry | SNAPePHOTO

Un rythme enlevant, des prestations remarquables!

 Des medleys joyeux et festifs qui donnent envie de danser, des relectures étonnantes et des harmonies donnant lieu à d’incroyables prestations musicales, vous tomberez sous le charme de ce spectacle qui se veut le parfait rendez-vous estival à ne pas manquer. Claquement de doigts, hochements de tête, épaules qui se trémoussent, mélodies qu’on fredonne, Radio-Cassette égayera votre soirée avec rythme et fantaisie. L’ambiance est à la fête et les chansons nous entraînent à vouloir se lever pour lâcher notre fou le temps de quelques déhanchements bien exécutés.

Les musiciens se démarquent aussi, de façon impressionnante, en tentant de surprendre le public. La complicité sur scène entre ceux-ci et le trio de chanteurs donne le ton au reste du spectacle. Le tout nous offre un résultat harmonieux, leurs voix se mariant parfaitement les unes aux autres.

trio de chanteurs qui dansent

© Patrick Beaudry | SNAPePHOTO

Radio-Cassette vous promet un feu roulant de chansons entraînantes, de nostalgie musicale et de prestations remarquables. Vous aurez l’impression d’être conviés à un gros party et vous en ressortirez avec le sourire et le souvenir d’une belle soirée.

Radio-Cassette est présenté du 4 au 20 août au Théâtre Hector-Charland.

Réservez vos billets dès maintenant en cliquant ICI.

Quoi faire aux alentours du Théâtre Hector-Charland?

Étant situé à proximité de plusieurs bonnes adresses de la ville, vous pourrez débuter ou prolonger votre soirée dans l’un des nombreux restaurants de l’Assomption. Repas gastronomique, 5 à 7 sur la terrasse, café et dessert pour terminer la soirée, les possibilités sont grandes afin de profiter au maximum de votre passage dans la région.

Nos suggestions? La terrasse du Bistro l’Ange Cornu, les burgers décadents de chez Taboo Cuisine Rebelle, un café spécialisé à la Brûlerie des Anges ou une bonne bière froide chez Maître Edgar.

Bon spectacle!

 

 

Prochain article

Explorer le lac Taureau, une croisière à la fois!

27 juillet 2022

Par : Jennifer Martin

Cet été, il est maintenant possible de partir en bateau-mouche à la découverte du magnifique lac Taureau.

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.