Pourquoi séjourner au Doc Motel?



Été comme hiver, la ville de Repentigny regorge d'activités intéressantes qui retiendront les touristes québécois et étrangers. Où séjourner lorsque vous désirez profiter d'un beau weekend sous le soleil au parc de l'île Lebel ou pour aller voir un spectacle au Théatre Hector-Charland?


Je propose le Doc Motel.  « Pas très glam! », vous me direz. Non, je l'admets, mais vous pourrez bénéficier d'une magnifique vue sur le fleuve et prendre le temps de lire votre roman favori pendant que vos enfants s'amusent dans la piscine. Les chambres y sont propres et confortables et le propriétaire offre un accueil chaleureux. Vous vous évitez ainsi de prendre la route après une agréable soirée, et ce, à un prix tout à fait raisonnable. Le lendemain, vous serez même prêts à pique-niquer en famille au parc Rochefort et à vous amuser dans les jeux d'eau.  



Pour les amateurs de sports, le motel se situe à deux pas du nouveau centre sportif, près des terrains de soccer et de tennis. Pour vos adolescents désireux de dépenser un peu d'énergie, amenez-les s'épivarder au skatepark.









Au menu dans la région cet été



Venez jouir des jeudis et vendredis musicaux au parc de l'île Lebel où des spectacles gratuits en plein  air vous attendent. Pour plus d'informations sur La Boîte à musique Desjardins, cliquez ici

Amoureux de voitures de collection, l'exposition d'autos anciennes se tiendra le 16 août 2015.

Amateurs de bière artisanales, l'Oktoberfest des Québécois est l'événement  conçu pour vous. À l'affiche la fin du 11 au 13 septembre, assistez à des spectacles gratuits et découvrez de délicieuses bières québécoises.

De la mi-mai à mi-octobre, vous pouvez aussi réaliser une croisière commentée jusqu'à l'Île Ronde et y déguster un savoureux repas.

Donc, cet été, n'hésitez pas à visiter Repentigny et les environs, car le Doc Motel est un endroit parfait pour se reposer à la suite d'une soirée haute en couleurs.



Au Doc Motel
http://www.audocmotel.com/fr/
1 800 560-0755
1424, rue Notre-Dame
Repentigny, QC
J5Y 3X1

Prochain article

10 beaux jardins à visiter cet été dans Lanaudière

Par Justine Laurier

Maison et jardins Antoine-LacombeSaint-Charles-BorroméeCette maison construite en 1847 est classée monument historique. On y présente en permanence des expositions d’œuvres d’art. Autour de la maison, découvrez les jardins agrémentés de fontaines...