Pique-nique à La Courgerie


Les citrouilles et les courges vous attendent en grand nombre, cette année, à Sainte-Élisabeth. Les abeilles sauvages ont bien butiné, semble-t-il.

« C’est une année exceptionnelle, ça déborde! »
             
                                                        - Pascale Coutu


Imaginez un soleil radieux, des tables à pique-nique, du potage chaud au Café de la boutique, un champ de courges variées, des brouettes pour l’autocueillette, des montagnes de cucurbitacées de toutes les couleurs, des enfants en chandail de laine et une multitude d’odeurs automnales…



Avez-vous goûté à la relish de courges de La Courgerie? On en devient accro! Vous pouvez faire des provisions à la boutique de produits gourmands, située à même la maison. Marinades, relish, confitures, beurre, gelée, etc. Il y en a pour tous les goûts.

La Courgerie est bien organisée pour vous accueillir. Interprétation, animation, balade en tracteur, etc. Les enfants récolteront eux-mêmes leur citrouille que vous pourrez transformer en délicieux potage le lendemain de l’Halloween!

N’oubliez pas votre pique-nique!



Kathy et Claudette
Odette et Maurice

Aller aux courges, l’automne, ça risque de devenir une tradition.

Merci, Pascale et Pierre, d’avoir inventé La Courgerie!



Ouvert au public en septembre et octobre, du jeudi au lundi, de 10 h à 17 h. 

L’accès au site est gratuit.



*Nouveauté*

Cette année, la boutique sera ouverte tous les week-ends jusqu’à Noël!






La Courgerie

2321, Grand rang Saint-Pierre
Sainte-Élisabeth, Québec   J0K 2J0
Tél. : 450 752-2950
info@lacourgerie.com

Prochain article

Laissez-vous chanter le blues

Par Katherine Rousseau

À partir de ce jeudi1eroctobre aura lieu la 0 0 1 3 Tourisme Lanaudière 1 1 3 14.0 Normal 0 21 false false false FR-CA JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0;...