Péchés sucrés chez Délices d’Antan

01 avril 2013

Parmi vos multiples déplacements prévus cet été, vous passerez certainement par Berthierville, où un arrêt s’impose à la boulangerie Délices d’Antan. Une pause sucrée et délicieuse dont vous vous souviendrez longtemps!

En fait, Délices d’Antan est l’arrêt incontournable des gourmands sur l’autoroute 40, entre Montréal et Québec! Comme le mentionne Steve Harnois, associé dans cette aventure familiale avec son père et son frère, plusieurs clients leur mentionnent faire le détour à Berthier expressément pour se délecter des produits de cette boulangerie familiale.

Parmi les produits vedette, il faut absolument mentionner les fameux beignes aux patates. Comme bien des gens, c’est ce délicieux produit que j’associe naturellement à l’entreprise. Rappelant le goût réconfortant des beignes de nos grands-mamans, cette pâtisserie est tout simplement divine! Le comble de la gourmandise se trouve dans les beignes aux patates trempés dans le sirop d’érable chaud : irrésistibles! Il n’est pas étonnant d’apprendre que ce produit tant apprécié représente 50 % des ventes chez Délices d’Antan.

S’il est impossible de repartir de cette boulangerie de Berthierville sans, au moins, un sac de beignes, vous aurez aussi bien du mal à résister à toute la gamme de produits offerts. En plus d’une ligne de produits prêts-à-manger (où la coquille St-Jacques serait parmi les favoris), on retrouve entre autres une foule de pains faits à la main (dont un pain aux patates) ainsi que des marinades et des conserves. D’ailleurs, pas moins de quatre produits de marinade sont certifiés « Goûtez Lanaudière ». Miam!

Plusieurs points de vente dans Lanaudière, à Montréal et à Québec. Consultez leur site Web pour tous les détails.