Découvrez les arômes de Lanaudière chez Miel Morand




L’été est aux aliments frais, aux légumes, particulièrement aux salades! Et quoi de mieux pour rehausser le goût de vos salades que d’utiliser des vinaigrettes lanaudoises aux saveurs multiples qui vous feront saliver? Cet été, finies les salades César, faites changement et essayez les sublimes vinaigrettes de Créateurs de Saveurs et Compagnie, communément connu sous Les Miels Morand.

Créateurs de Saveurs et Cie regroupe les  4 lignes de produits : Miel Morand, Les Caprices d’Angéline, De la Fleur à la Bouche et Timothée Tartinier Gourmand. Les délicieux produits qu’offre l’entreprise sont tous dérivés de la ruche et sont disponibles dans plusieurs marchés du Québec. Par contre, chaque marchand ne possède qu’une petite portion de la marchandise. Heureusement, depuis quelques mois, vous pouvez commander vos vinaigrettes, miels, tartinades, etc.  directement via leur site Web.



Les vinaigrettes De la Fleur à la Bouche sont non seulement délicieuses, mais aussi présentées dans des bouteilles peintes à la main par une talentueuse artiste de la région. Un accord parfait de flaveurs délicates délectables dans une salade d'épinards garnie de noix de Grenoble (un choix indiscutable) ou même utilisé comme marinade à poulet.


Si vous désirez visiter la boutique en bordure de l’autoroute 31, vous serez charmé. En cette période estivale, il n’y  pas de meilleur moment pour voir les abeilles en plein travail. Sinon, vous pourrez les voir aux Fêtes Gourmandes de Lanaudière du 15 au 17 août au Collège Esther-Blondin.


Recette intéressante: Sauce BBQ avec le miel de sarrasin de Miel Morand



Miel Morand


510, rang Saint-Charles
Saint-Thomas, Québec
J0K 3L0

http://www.createursdesaveursetcie.com/

Prochain article

Les Délices d'Antan

Par

Par Josiane AubuchonCe matin, j’ai eu le privilège d’aller me sucrer le bec aux Délices d’Antan, situés à Sainte-Geneviève-de-Berthier. Ma visite s’est révélée être un véritable plaisir des sens. D’ailleurs, sachez que, si j’avais eu la chance de...