L’Hôtel Château Joliette innove en qualité et service

Cette semaine j’ai eu le plaisir d’aller prendre un café et un délicieux dessert avec Catalina, chargée des ventes et du marketing du Château Joliette.

Quel endroit magnifique! Situé à l’entrée de Joliette, en bordure de la rivière l’Assomption, l’hôtel est l'endroit parfait pour profiter de la merveilleuse ville de Joliette car il se trouve à quelques pas du centre-ville.

Nous avons pris notre café au restaurant Les Berges avec une vue féérique sur la rivière L’Assomption. Le service était excellent, les prix sont abordables et il n’est pas nécessaire d’avoir une chambre a l’hôtel pour s’offrir un bon repas dans ce restaurant qui propose une cuisine gastronomique.

J’ai aussi découvert le bar Allegro qui organise des soirées thématiques; par exemple lors des parties des Canadiens, vous pouvez voir le match sur écran géant en profitant de 2 pour 1 sur la bière et ailes de poulet; Vous pouvez même miser sur un joueur du Canadien qui comptera un but et gagner une pinte en fût.
   
Catalina m’a emmenée voir les rénovations dans les chambres. Puisqu’une image vaut mille mots, je vous laisse alors la photo d’une des chambres que nous avons visitées. L’hôtel compte sur 89 chambres et suites spacieuses et luxueuses.

Au cours de la visite,notre parcours nous amène aux salles de réunions. Le Château Joliette offre 11 salles avec équipement technologique et Internet haute vitesse pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes.

J’ai aussi appris que l’Hôtel Château Joliette est en discussion avec la Ville de Joliette dans le but de construire un centre de congrès et 40 nouvelles chambres, ce qui est une excellente nouvelle pour la région.

Avec cet emplacement stratégique, vous êtes au cœur des principaux attraits de la ville de Joliette. Si vous n’avez pas encore programmé vos vacances pour la semaine de relâche, quoi de mieux que d’aller patiner sur la Rivière l’Assomption, visiter le Musée d’art de Joliette, voir un spectacle au Centre Culturel de Joliette, déguster les délices de la chocolaterie artisanale Choco-Chocolat et marcher dans le centre-ville.

Les options d’activités et endroits à visiter dans la belle ville de Joliette sont nombreuses. Je vous recommande de visiter le site du centre-ville de Joliette et de Tourisme Joliette pour trouver des activités à faire en famille, couple, groupe ou pour affaires. N’importe quelle saison et peu importe la température, vous serez très bien accueilli à Joliette.

Décharge : Joliette est dans ma région d’adoption, Lanaudière, et je suis en amour avec cette dernière ;)




À ce sujet:

Prochain article

La Pourvoirie du Lac Blanc, à la frontière de la Mauricie et de Lanaudière

Par

Je pensais signer mon dernier billet motoneige avec L'authentique Pourvoirie Kan-À-Mouche. Mais la nostalgie de la fin de saison m'incite à vous présenter la Pourvoirie du Lac Blanc. Situé à Saint-Alexis-des-Monts en Mauricie, le territoire de la...