Évasion suprême à l'Auberge du Lac Taureau

23 juillet 2012


S'évader, sortir de la ville, quitter la routine et le quotidien, revenir aux essences de la nature, voici ce que vous propose l'Auberge du Lac Taureau et ses condos. L'endroit est non seulement magnifique, mais il permet cet effet d'évasion au moment où vous en avec le plus besoin. Vos vacances et week-end de congé prendront une toute autre allure dans cet environnement zen où la détente demeure la seule routine possible.

Chaque année, des milliers de personnes seules, en couple ou en famille partent à la recherche de l'endroit de rêve pour leurs vacances ou tout simplement un séjour à l'extérieur. Le Lac Taureau est l'un de ces lieux où l'on revient ragaillardis et prêts pour reprendre là où l'on a laissé avec un esprit serein et une forme supérieure. La beauté de l'Auberge du Lac Taureau est qu'une panoplie d'articles y sont fournis gratuitement pour vos activités contrairement à plusieurs autres endroits (tennis, baignade, randonnée pédestre, observation de la nature, volleyball de plage, piscine intérieure, bain tourbillon et saunas, etc.). Bien sûr, vous devrez débourser pour vivre une excursion de kayak de mer, pêcher en pourvoirie et taquiner les différentes races de poissons, effectuer une promenade organisée en ponton ou bien parcourir les magnifiques coins du Lac Taureau en motomarine.

Côté gastronomie, vous serez agréablement surpris des exquises propositions de la chef. Les présentations sont superbes et que dire des plats, tout simplement succulents! N'oubliez surtout pas de réserver votre place pour vous assurer du meilleur moment pour votre repas! 


Côté confort, vous serez servis! Les chambres sont impeccables et très douillettes. Le style de la salle de bain est moderne, teinté d'une touche naturelle de bois et de pierre. En sélectionnant une chambre face au Lac, vous y verrez une grande différence qui en vaut le prix supplémentaire.

Vous pourrez également profiter des installations pour faire une saucette dans la piscine intérieure et le spa. 

 

Grands Prix du tourisme québécois 2012

Cette année, l'Auberge du Lac Taureau s'est mérité pas moins de quatre (4) Grands Prix du tourisme québécois, deux (2) régionaux et deux (2) nationaux. Notons que ce sont pratiquement tous des prix associés au travail du personnel de l'établissement puisqu'Anne-France Dumas s'est distinguée en relève touristique dans le secteur des ressources humaines au niveau provincial tandis que Nicolas Cassan et Geneviève Lefebvre sont respectivement lauréat nationaux Or comme employé et superviseur touristiques. La mise en valeur de leur travail démontre toute la confiance et l'investissement que donne la direction de l'Auberge envers ses employés. Dans Lanaudière, L'Auberge du Lac Taureau demeure un chef de fil en tourisme dans la catégorie Hébergement - 40 à 199 unités, comme en témoigne son prix régional. Le qualité et le sourire du personnel, c'est la clé pour un séjour parfait!


Kaven Brassard LinkedIn Facebook Twitter WordPress Google

Prochain article

Pêche et activités de plein-air en un seul endroit : Pourvoirie du Domaine Bazinet

22 juillet 2012

La Pourvoirie du Domaine Bazinet est l’un de ces endroits qu’on prend énormément plaisir à découvrir, que ce soit en solo, en groupe ou en famille. On y retrouve tout ce qu’il faut au pêcheur amateur, professionnel ou débutant pour passer un séjour...