Débuter la saison des festivals à l'île Lebel

04 juin 2012

La belle saison vient tout juste de débuter qu'un premier festival est inscrit à mon horaire! C'est en effet ce weekend qu'aura lieu le premier Festival Sortir Lanaudière au parc de l'ïle Lebel à Repentigny. Ce festival semble particulièrement intéressant par la diversité de son offre: cuisine, pêche, spectacles, terrasses sont au menu cette fin de semaine.

Des spectacles intéressants sont prévus: Jean Leloup et Sylvain Cossette font partie des têtes d'affiche! Nous pourrons aussi entendre des artistes de la relève et la diversité musicale sera au rendez-vous: du pop, du rock et même un chanteur des meilleurs succès d'Elvis sera sur place!


Plusieurs activités culinaires sont aussi de la programmation. Je suis particulièrement curieuse d'assister aux 2 ateliers suivants: "Un plat gastronomique avec 3 ingrédients" et "Comment servir un homard à vos invités sans les lancer dans un combat extrème"!

Dimanche, plusieurs activités à vocation familiale sont prévues : spectacle de magie, de cirque, atelier de pêche...de quoi intéresser votre plus jeune autant que votre ado!

Plusieurs exposants de la région seront aussi présents afin de vous faire goûter leurs produits que pour vous tenter dans une aventure Lanaudoise! Une chose est certaine, ce festival sort des sentiers battus et sera fort probablement de retour pour une deuxième édition l'an prochain!

Y serez-vous?

Prochain article

L'aventure sur 3 roues

31 mai 2012

L'été frappe déjà à nos portes. Pourquoi ne pas en profiter autrement cette année en louant une motocyclette à 3 roues chez Lapointe Sports? Je vous rassure tout de suite, pas besoin d'un permis de moto pour conduire ce bolide sport de BRP,...