Arbraska veut fêter ses 10 ans en votre compagnie!

23 mai 2012


Adeptes invétérés et néophytes des parcours aériens sont invités à se joindre à la fête, le 3 juin prochain : Arbraska Rawdon fêtera ses 10 ans et a bien envie de partager cet événement avec vous! Pour l'occasion, le coût d'entrée sera réduit à 10 $ pour tous.

J'ai pris plaisir à essayer moi-même quelques parcours, vendredi dernier, afin de vous faire un compte-rendu véridique de ce qu'est l'expérience « Arbraska »... Étrangement, j'habite tout près du site (à peine 15 minutes en voiture) et je n'y étais jamais allée. J'ai donc pris mon courage à deux mains, chaussé mes espadrilles et grimpé dans les arbres toute seule, comme une grande! Je me suis bien amusée dans les parcours et, même consciente de l'impossibilité de tomber, je dois avouer avoir eu peur quelques fois.

En plus des parcours aériens, il est aussi possible d'expérimenter l’«Escalarbre». Cette activité consiste à escalader des arbres et les redescendre en rappel. Des prises d'escalade sont attachées solidement aux arbres et offrent différents niveaux, pour le plaisir des grimpeurs débutants et aguerris!

Les grimpeurs de 13 ans et plus peuvent tenter l'expérience de la Via Ferrata et escalader, de façon totalement sécuritaire, une paroi rocheuse naturelle. Au grand bonheur des petits et des grands, rallye GPS, activités de consolidation d'équipe et parcours de nuit sont également offerts.

En résumé, je peux affirmer qu'à Arbraska, on vit un agréable moment où adrénaline, endurance physique et plaisir sont savamment entremêlés. J'ai adoré l'expérience et j'ai bien l'intention d'y retourner avec ma famille!

Soyez de la fête le 3 juin prochain. Célébrez les 10 ans d'Arbraska tout en profitant d'une belle journée d'activités de plein en bonne compagnie!



À retenir : il est nécessaire de réserver pour participer aux activités.


Découvrez l'Escalarbre en vidéo

Prochain article

Auberge du Vieux-Moulin : comme un goût de nature!

22 mai 2012

C’est dans le secteur Centre de Lanaudière que se situe la paix et l’évasion; c’est à Sainte-Émilie-de-L’Énergie qu’a sied l’Auberge du Vieux-Moulin. Aménagé dans un coin de nature idéal pour un dépaysement total, une retraite du brouhaha de la...

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.