Accueil chaleureux, bienfaits du grand air et plaisir en traîneau à chiens chez Kinadapt!

04 mars 2014

Photo: Kinadapt
Une équipe dynamique et accueillante, une offre de services à la fois intéressante et diversifiée, une volonté de vous faire bouger et de vous procurer un moment de plaisir en bonne compagnie, le tout savamment entremêlé avec la nature et la proximité des animaux dans toutes les activités proposées : voilà qui décrit à merveille l’expérience Kinadapt, à Rawdon! Nous y avons passé un merveilleux après-midi de plein air en famille en nous laissant guider au rythme des chiens qui s’amusaient dans la neige.

C’était, pour notre famille, une première expérience en traîneau à chiens et nous avons a-do-ré! On s’est promis d’y retourner et de tenter à nouveau ce périple, mais en jumelant la balade avec une excursion en forêt ou, pourquoi pas, une nuitée en tente prospecteur.

Parmi les activités proposées, on retrouve aussi une découverte de la vie à la ferme, de la consolidation d’équipe, un programme d’entraînement personnalisé et ce n’est pas tout! On accueille même les groupes qui souhaitent fêter un anniversaire, solidifier les liens entre coéquipiers d’une équipe sportive ou, encore, une classe verte où la découverte de la nature est assurément au rendez-vous.


Photo: Kinadapt
Chez Kinadapt, on sait comment vous faire bouger et on le fait avec passion! Excursion en traîneau à chiens, raquette, canicross, vélo de montagne. De multiples possibilités vous sont offertes, et ce, dans le plus grand respect des bêtes et de la nature environnante! Venez rencontrer la meute, faites connaissance avec les chiens, apprenez à devenir « musher » et à conduire vous-même un attelage.

En plus, pendant la semaine de relâche, l’équipe de Kinadapt nous offre des forfaits spéciaux à des prix alléchants. Communiquez avec eux pour tous les détails.

Essayer Kinadapt, c’est l’adopter! On vous réserve un accueil chaleureux, prémisse d’une aventure inoubliable.


Photo: Kinadapt
Photo: Focus Canin
Photo: Kinadapt
Photo: Kinadapt

Prochain article

L'Auberge aux Quatre Matins innove!

03 mars 2014

Dominic Benjamin et Simon Hamel, propriétairesLanaudière regorge de petits trésors. Ma dernière découverte? L'Auberge aux Quatre Matins, situé à Saint-Côme. C'est en discutant avec monsieur Dominic Benjamin, propriétaire de l'Auberge,quelques jours...