Pourvoiries

Les pourvoiries de Lanaudière sont de véritables auberges forestières où pêcher et faire du plein air.

18 pourvoiries : 18 bonnes raisons de pêcher dans Lanaudièrel

Les pourvoiries de Lanaudière sont tout, sauf inaccessibles. Aménagées en forêt, en bordure de lacs poissonneux, nos pourvoiries constituent un véritable paradis pour les amants de nature, qu’on soit amateur de pêche ou de villégiature. On vient ici entre amis, en couple, en famille et en famille.

Découvrir les pourvoiries en famille

Initiez toute la famille aux vacances en pourvoirie. Les nombreuses pourvoiries de Lanaudière sont toutes équipées pour accueillir les petits et grands! Que ce soit pour une journée à la pêche ou simplement pour profiter de la vie au coeur de la nature dans l'un des nombreux chalets disponibles, choisir une des pourvoiries de Lanaudière pour un séjour avec les enfants, c'est un choix gagnant!

Découvrez les pourvoiries lanaudoises

Un choix presque infini de chalets

Les chalets sont nombreux à être disponibles à la location dans les pourvoiries de Lanaudière. Pensez-y lorsque viendra le temps de réserver vos prochaines vacances en famille ou entre amis! Pouvant accueillir de grands groupes ou offrant l'intimité que vous désirez, les chalets sont situés en bordure de lac pour un calme sans pareil. Yourtes et refuges sont également à votre disposition dans certaines pourvoiries.

En savoir plus

Pourvoirie Coin Lavigne
Pourvoirie St-Zénon

La pêche d'automne: pour prolonger la saison

Saviez-vous que Lanaudière prolonge la saison de pêche? Pour en voir de toutes les couleurs, on revient à l’automne faire un saut en pourvoirie. Imaginez un moment le calme d’un lac aux eaux limpides entouré de forêts aux couleurs explosives où les rouges et les orangés brillent de tous leurs feux. Dans la lumière d’automne, les randonnées en forêt, les escapades amoureuses et les week-ends en famille prennent une dimension insoupçonnée.

Pourvoirie Vent de la Savane
Goûtez Lanaudière!
Paniers de faises
Parcs (régionaux/nationaux)
Mère et fille en canot