La Source Bains Nordiques

La meilleure adresse pour vivre une expérience thermique qui ne laisse personne de glace

Zénitude, direction Rawdon

À Rawdon, au cœur du Mont-Pontbriand, La Source Bains Nordiques est l’endroit de prédilection pour composer avec Dame Nature. À flanc de montagne, le long de caps rocheux, impossible de ne pas craquer pour l’architecture contemporaine qui mise sur la lumière naturelle pour faire corps avec le paysage. Ici, le chaud et le froid se sont visiblement donné rendez-vous le temps d’une expérience thermique à nulle autre pareille.

Expérience ludique et sensorielle

Intégré au roc d’une falaise avec le plus grand naturel, le site de La Source Bains Nordiques est déjà exceptionnel. En ajoutant à ça la qualité de ses installations, wow! Dans un décor de rêve, on vient refaire le plein ou faire le vide en profitant du sauna sec, du bain-tourbillon, des bains nordiques et de la chute thermale. Ici, les temps de repos – on essaie la Salle Noire! – sont aussi efficaces que la thermothérapie. L’hiver se consomme aussi « on the rock » : on craque pour son bar à glace et son igloo en admirant les sculptures de glace dans un festival de lumière.

Découvrez La Source Bains Nordiques

Retour aux sources : par ici la sortie

Après une journée au grand air, quoi de mieux que de se détendre pour refaire le plein avant demain. Dans Lanaudière, les occasions de lâcher prise ne manquent pas. Du côté de Mandeville, le Spa Natur’Eau épate avec sa chambre d’aromathérapie et son spa finlandais avec vue sur la montagne. Spas et centres de santé multiplient les forfaits pour apprendre à relaxer. Même nos auberges s’en mêlent : qu’on choisisse l’Auberge du Vieux-Moulin, l’Hôtel-Spa Le Suisse ou l’Auberge aux Quatre Matins, on est partout aux petits soins.

En savoir plus
Auberge du Lac Taureau Saint-Michel-des-Saints
Motoneige