Auberge du Lac Taureau

Pour un retour aux sources dans le confort d’aujourd’hui, c’est l’endroit parfait pour les amants de nature et de naturel.

La sainte paix

Dans un autre monde. Voilà comment on se sent lorsqu’on emprunte le chemin de la Manawan qui mène à l’Auberge du Lac Taureau, à 15 km au nord du village de Saint-Michel-des-Saints, en plein cœur de la forêt. Sur les berges du Lac Taureau, l’auberge de bois rond 4 étoiles combine à merveille luxe et rusticité. Un arrêt sous le tipi érigé au bout du quai est une véritable pause sur image pour s’enivrer d’air pur, de vent et de tout ce qui ouvre grand l’appétit. À table, on profite d’une gastronomie haute voltige, inspirée du terroir.

Quoi faire l’hiver

L’Auberge du Lac Taureau offre plus d’une dizaine de sentiers allant de 1 à 25 km, idéal pour les amoureux de raquette, de ski de fond et de motoneige. Aux abords du Lac Taureau, on pratique son coup de patin sur l’étang gelé pendant que les amateurs de traîneau à chiens s’en donnent à cœur joie dans les sentiers forestiers. Besoin de réconfort? On s’offre un massage au Centre de santé, on profite des spas, saunas ou de la piscine intérieure avant de passer à table où la cuisine gourmande d’un chef inspiré en jette.

Quoi faire en été

L’Auberge du Lac Taureau est posée directement sur un écrin de sable fin. On profite donc de la plage sablonneuse pour y lézarder au soleil ou pour plonger tête première dans les eaux cristallines du lac. Les amateurs de randonnée pédestre voudront profiter de la dizaine de sentiers s’étirant sur 1 à 25 km à partir de l’Auberge. On craque pour l’apéro en terrasse au coucher du soleil ou une partie de tennis à l’ombre des grands arbres. Besoin de se ressourcer? On fait un saut au Centre de Santé, on s’offre un massage, un spa ou un sauna. Beau temps mauvais temps, une piscine couverte fait le bonheur des petits et grands.

En savoir plus
Parcs
La Source Bains Nordiques Rawdon