5 vidéos d'artistes de la région qui vous feront sourire!

02 avril 2020

Depuis le début du confinement, plusieurs personnalités ont partagé des vidéos qui font du bien sur Facebook. Voici 5 vidéos d’artistes de la région et une vidéo bonus pour vous faire rire!

Les Cowboys Fringants

Le 27 mars dernier, le groupe originaire de Repentigny a publié une vidéo dans laquelle deux membres du groupe interprètent la chanson Sur mon épaule, tirée de leur dernier album Les antipodes. Une vidéo acoustique, tout en douceur, qui fait du bien au cœur!

Martin Matte

L’humoriste, qui possède une résidence secondaire dans la région, mentionne s’être senti interpelé par l’appel que le premier ministre du Québec a lancé aux influenceurs et, fidèle à lui-même, nous a partagé une vidéo teintée de sarcasme! 

Yann Perreau

Alors que Goûter le temps, le dernier single de Yann Perreau, est sorti en mars dernier, Marie-Michelle Darveau, artiste en danse, a invité ses abonnés à joindre la danse! Il s’en est alors découlé une vidéo qui, bien franchement, nous donne envie de danser et nous fait sourire!

Martin Deschamps

L’artiste de Rawdon a partagé une vidéo enregistrée avec Bernard Quessy, alors que chacun se trouvait à son domicile! La chanson Croire envoie un message d’espoir et, comme mentionné par l’artiste, prend tout son sens en cette période particulière. 

Simon Boudreau

On se déplace (virtuellement) à Saint-Norbert, où Simon Boudreau nous partage une vidéo cocasse alors qu’il tente d’enregistrer une vidéo dans laquelle il peine à garder son sérieux! Son fou rire est contagieux!

Bonus : François Bellefeuille

Il n’est pas de Lanaudière, mais on trouvait la vidéo trop drôle pour ne pas vous la partager! L’humoriste nous propose plusieurs idées pour passer le temps à la maison!

 

 

Prochain article

Du resto à la maison notre liste par MRC

02 avril 2020

Par : Marilou M. Robitaille

Bien que les salles à manger de nos restos préférées soient toujours fermées, il est permis de faire venir leurs bons petits plats jusqu’à nous. Plusieurs restaurants de la région se retroussent les manches en ce temps de pandémie afin de continuer d’offrir des plats savoureux, et ce, directement livrés à notre domicile.

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.