Transformez-vous en détective grâce à Géomission!

24 juillet 2013

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de retrouver des ingrédients secrets et les parcelles de la formule magique nécessaires à libérer une maison du fantôme qui la hante! Tels étaient nos objectifs lors de notre visite chez Géomission, à Rawdon. Il existe aussi plusieurs autres missions, toutes différentes et amusantes, que vous pourrez essayer à votre tour!

Qu’est-ce que c’est, Géomission?
C’est une entreprise créée il y a près de 4 ans par deux frères alors âgés de 12 et 15 ans qui avaient envie de faire découvrir à tous les plaisirs combinés de la randonnée en forêt ou en ville, et de la chasse au trésor (géocaching). Avec l’aide de leurs parents, ils ont mis sur pied 6 missions adaptées pour les différents groupes d’âges ou intérêts.

Peu importe votre âge, vous trouverez une mission qui vous convient. Comme ils le disent si bien : le seul prérequis est de savoir marcher! Certaines missions sont plus faciles et accessibles pour tous (parfois, même les chiens et les poussettes peuvent y participer). D’autres missions sont destinées aux personnes plus en forme et alertes, car elles sont considérées comme étant de niveau difficile.

Qu’est-ce qu’on fait chez Géomission
Lors d’une visite chez Géomission, nous sommes appelés à nous transformer en détectives et à résoudre des énigmes aidés d’un GPS pour orienter nos pas. Les missions durent entre 2 et 5 heures et permettent de développer nos talents d’observation et d’orientation tout en ayant du plaisir. Bref, c’est une façon ludique de pratiquer une activité de plein air en bonne compagnie!

Plusieurs forfaits sont offerts afin de bonifier votre séjour. Réservez votre mission dès maintenant, vous ne le regretterez pas!









Prochain article

Piloter un avion... moi ?

22 juillet 2013

Qui n’a jamais rêvé de piloter un avion ou même de voler comme un oiseau? Je crois que c’est un rêve d’enfant entretenu par nous tous et que peu de gens ont eu la chance de réaliser. Moi, j’ai réalisé ce rêve à 38 ans, grâce à ALM par Avion.ALM par...

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.