S’évader en amoureux à l’hôtel Imperia de Terrebonne

L’hôtel Impéria nous a permis de passer un merveilleux moment en amoureux, sans trop s’éloigner de la maison. C’est un endroit où l’on se sent bien dès les premières minutes, le personnel courtois et souriant nous promet un séjour des plus agréable. 

 

Je vous dirais que notre plus grande peur fut de ne pas être capable de réellement « décrocher » puisque nous n’étions à 20 petites minutes de la maison, mais, à notre grande surprise, une fois entrés dans la chambre, il était plutôt facile d’oublier dans quelle ville nous étions. 
La spacieuse suite qui nous attendait était joliment décorée, parfaitement propre et très confortable. Le bistro Martini Grill offre le service aux chambres pour les repas; de plus, un micro-ondes et un réfrigérateur était à notre disposition dans la chambre, parfait si on veut passer le week-end en pyjama! ;-)


Je dois absolument vous parler du restaurant adjacent à l'hôtel, le bistro Martini Grill. C’est dans une ambiance invitante, qui nous amène rapidement à oublier nos petits soucis, que nous avons pris place pour se faire servir le plus succulent des repas.

En entrée, j’ai eu le bonheur de savourer le brie fondant avec chutney de pommes et canneberges, servi avec du pain aux betteraves, un sérieux coup de coeur pour moi. Le filet mignon fut simplement divin et que dire du dessert très original, le gâteau au fromage déconstruit, j’avais déjà trop mangé mais je n’ai pas pu résister à prendre quelques bouchées, et j’ai bien fait… c’était aussi bon que beau! 
Le Martini Grill est un endroit où on a envie de rester longtemps, à causer un verre à la main, à manger tranquillement, sans se soucier du temps qui passe. C’est parfait pour un souper en amoureux et le service y est sympathique et impeccable.

En résumé, notre expérience à l'hôtel Imperia de Terrebonne fut très agréable! 
par Caroline Langlois
Impéria, hôtel et Suites - Terrebonne
2935, boul. de la Pinière
Terrebonne, Qc
J6X0A3
1 888 472-3336




Bistro Martini Grill
450 492-3336

Prochain article

Repas gourmets et ambiance chaleureuse

Par Andréanne Morin

Dernièrement je me suis rendue au Domaine La Chaudière, à Saint-Alexis, accompagnée d’une collègue et de mon conjoint pour le lancement des Découvertes festives: un savant mélange entre cuisine gastronomique sous forme de plats à partager et de...