Miyoko sushi Rawdon : un arrêt gourmand s’impose!


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je suis de passage dans une ville ou un village pour la première fois et que l’estomac me tiraille, je me pose toujours la même question : quels sont les bons « spots » pour manger ici?

Si vous passez par la charmante municipalité de Rawdon et que vous aimez profondément les sushis... si vous n’avez encore jamais mangé de sushis (sacrilège!) et que vous êtes tout simplement curieux de découvrir un nouveau délice culinaire, alors j’ai une adresse à vous suggérer : Miyoko Sushi Rawdon, sur la rue Queen.


Pourquoi Miyoko Sushi Rawdon?
  • Parce que vous aimez Lanaudière pour sa proximité, pour ses paysages ressourçants et pour sa nature dépaysante.
  • Parce que Rawdon, c’est vraiment un endroit chouette où on retrouve une diversité d’attraits tous plus intéressants les uns que les autres. Vous n’avez jamais osé arrêter et vous êtes toujours passé tout droit? Faites-y une halte! Vous y découvrirez une communauté accueillante et souriante.
  • Parce que des sushis, c’est LE repas sur le pouce idéal après avoir parcouru des kilomètres de route. C’est bon pour la santé et pour les papilles. Pourquoi s’en passer?
  • Parce que sous la bannière Miyoko, on peut être certain de la qualité. On peut être assuré d’y retrouver le même bon goût, les mêmes recettes et la fraîcheur des produits utilisés dans tous les restaurants franchisés.
Mais la meilleure des raisons, c’est parce que Marie-Pascale Bibeau et son équipe vous réservent un accueil incomparable! L’équipe de Miyoko Sushi Rawdon a fêté ses 2 ans d’existence en février dernier et compte faire partie du paysage rawdonnois pour encore longtemps. Arrêtez les voir!


Miyoko Sushi Rawdon
3722, rue Queen
Rawdon, QC
Téléphone: 450 834-8889






Prochain article

Une journée d'été parfaite au Havre Familial

Par Audrey Lafortune

Les vacances ne sont pas encore arrivées pour la famille Camiré-Lafortune. En attendant ces deux semaines bien méritées, nous nous sommes quand même permis une journée qui avait des allures de congé estival. Le Havre Familial est l'endroit tout...