L'hiver n'est pas fini, il est encore temps de louer une motoneige!

28 février 2013

Fin février, le printemps arrive à nos portes. Mais l'hiver n'est pas encore terminé! Il est encore temps de louer une motoneige chez Location Mastigouche à Mandeville pour profiter des superbes conditions des sentiers de Lanaudière.

En plein coeur du secteur Brandon, à moins de 2 heures de Montréal, Location Mastigouche vous propose la location de trois modèles de motoneiges BRP: Renegade 1200 cc 4 temps, GTX 1200 cc 4 temps et E-TEC 600 cc 2 temps.

Imaginez-vous aux commandes d'une rutilante motoneige parcourant les magnifiques sentiers de Lanaudière. Location Mastigouche est justement situé à proximité des sentiers de la Réserve faunique Mastigouche et de la Zec des Nymphes. Vous pouvez donc y laisser votre voiture en toute sécurité.

C'est vraiment un emplacement idéal! Location Mastigouche donne accès à plusieurs circuits différents et les départs se font sur place. Vous pouvez même réserver les services d'un guide si vous en êtes à vos premières randonnées en motoneige.



Location Mastigouche est ouvert toute l'année. L'hiver, c'est bien sûr la motoneige qui est à l'honneur. Pendant les autres saisons, on propose la location de quad / VTT et d'autres équipements sportifs. Par ailleurs, on vous suggère fortement de réserver à l'avance pour vous assurer la disponibilité du véhicule.

Lors de votre passage à Mandeville, pourquoi ne pas profiter de votre séjour pour casser la croûte à l'Auberge Rond et passer de beaux moments de détente au Spa Natur'Eau?

Bonne randonnée!

Location Mastigouche

991, rang Mastigouche
Mandeville (Québec)
CANADA  J0K 31L0

Téléphone: 450 835-1767
www.locationmastigouche.com
Courriel: robert.brunel@sympatico.ca

Prochain article

Arrêtez le temps au parc national du Mont-Tremblant

27 février 2013

Par : Julie Beauséjour

Bambino s'amuse en traîneauGrand garçon fier de son ascension!Même mouton semble comblé!De nos jours, c'est tout un luxe de se permettre de décrocher du quotidien. La vie déboule à une vitesse fulgurante et les moments de détente se font rares. J'ai...

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.