8 jolis cafés où aller se réchauffer

05 novembre 2019

Brûlerie du Roy - À Repentigny, Joliette , Lavaltrie ET l'assomption 

Si vous êtes comme moi et que vous adorez l'odeur du café fraîchement torréfié et moulu, vous aimerez assurément les différentes Brûleries du Roy de la région. Le choix de cafés y est presqu'infini! Les produits régionaux sont nombreux sur le menu de l'endroit, qui offre aussi des soupers. On repart sans contredit avec un sac de café pour la maison. De plus, saviez-vous que les 4 brûleries sont certifiées Goûtez Lanaudière? Cela signifie qu'elles s'engagent à mettre au menu un minimum de 6 produits lanaudois.

VEUILLEZ NOTER QUE LA BRÛLERIE DU ROY DE L'ASSOMPTION EST FERMÉE JUSQU'À LA MI-NOVEMBRE 2019. 

Ouvert pour: déjeuner, dîner et souper

Les meilleurs déjeuners.🍍🍉

Une publication partagée par Laurie-Anne D. (@laurieeannee21) le 5 Janv. 2017 à 12 :18 PST

 

Le 4 Café - Saint-Jacques

Le 4 café offre un menu assez élaboré, bien sûr de sandwichs et de salades, mais aussi de repas chauds qui varient au fil des jours et des semaines. On peut aussi y acheter plein de produits régionaux et du prêt-à-manger puisqu'il y a une boutique sur place. 

Ouvert pour: déjeuner, dîner et souper 

Voir cette publication sur Instagram

Nous avons maintenant: Lait régulier, de soya et d’amande pour vos lattés!!!☕️😍

Une publication partagée par Le 4 Café (@le4cafe) le 7 Oct. 2019 à 5 :23 PDT

Le LÉo Latté   - Saint-Paul et Joliette

Deux succursales pour vous servir! Idéal pour une rencontre entre amis autour d'un breuvage réconfortant, cafés de spécialités et thés variés sont offerts sur place. Envie de casser la croûte? Faites votre choix entre une variété de soupes, salades et sandwichs. Pour les dents sucrées, le menu dessert ainsi que les viennoiseries vous mettront assurément l'eau à la bouche. 

Ouvert pour: déjeuner et dîner

Voir cette publication sur Instagram

Notre café de la semaine Kenya AA d’origine a des notes d’agrume et fruité avec une belle acidité. Corsé à découvrir cette semaine

Une publication partagée par Café Léo Latté (@cafe_leo_latte) le 1 Oct. 2019 à 12 :18 PDT

Le Petit Café d'Antan  - Saint-Côme

Si vous passez dans le village de Saint-Côme, il est impossible que vous passiez à côté de la jolie maison bleue qui abrite le café sans la remarquer. En plus d'être un café, le Petit café d'antan est à la fois une boutique et une brocante. De plus, les produits régionaux sont fièrement mis au menu de l'endroit. On aime!

Ouvert pour: déjeuner et dîner. Le café est fermé en basse saison (heures d'ouverture disponibles sur leur page Facebook).

Les petites boutiques de St-Côme ☕️ #automnelanaudiere

Une publication partagée par La fille de Lanaudière (@lafilledelanaudiere) le 1 Oct. 2017 à 12 :20 PDT

Les Entêtées, cafÉ-RESTO SANté  - L'Assomption

Dans ce charmant café du Boulevard L'Ange-Gardien, décoré avec beaucoup de goût, on hésite entre les salades colorées, un smoothie santé dont on choisit nous-même la composition ou encore un café pour emporter qui nous permettra d'aller fouiner dans les jolies boutiques adjacentes! On y reviendra plus tard pour s'installer sur la banquette remplie de confortables coussins.

Ouvert pour: déjeuner et dîner.

L'essayer c'est l'adopter ! ☕️🥑@lesentetees #foodie #foodie #ondejeune #onthetable #brunch #resto

Une publication partagée par FRANCE FORANT (@curieusedumonde) le 28 Avril 2017 à 7 :35 PDT

Prochain article

8 activités familiales ou terrorisantes pour l'Halloween

15 octobre 2019

Par : Tourisme Lanaudière

Décoration de citrouilles, maison hantée, parcours d'épouvante ou fabrication de chocolat, vous ne vous ennuierez pas pour l'Halloween!

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.