Joliette chante le blues

20 septembre 2012

J'aime l'automne. Cette saison est celle de l'air frais et vif, des couleurs et du retour des bons petits plats en mijoteuse. C'est aussi la saison du Festival Blues de Joliette. Anciennement appelé l'October Blues, cet événement tout en musique s'est offert, pour sa 9e édition, un nouveau nom et une nouvelle identité.

Son nom le dit, ce festival a lieu à Joliette et ce, plus particulièrement au centre-ville. Grande amatrice de blues que je suis, je m'y donne toujours rendez-vous!

Le Festival Blues de Joliette réunit cette année plus de 80 artistes pour offrir, sur 4 jours, 34 spectacles - dont plusieurs tout à fait gratuits - dans 18 lieux différents. Les restos, bars et salles du centre-ville de Joliette s'animeront sous le charme du blues du 4 au 7 octobre prochain.

L'édition 2012 a comme porte-parole Mike Goudreau, chanteur, compositeur, guitariste et arrangeur de grand talent bien connu du milieu musical. Parmi les autres artistes que nous aurons la chance de voir et d'entendre, on retrouve Holly Cole, JD Slim, Rick L. Blues, Bad Boyz Boogie, Mama Groove, Mike Deway, Dan Linvingstone et James Green.

Le Festival Blues de Joliette est organisé par la Société de développement du centre-ville de Joliette. On consulte le site Web www.jolietteblues.com pour la programmation!

Bon festival!

Pascale

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.