Escapade pour tous les goûts au coeur de Joliette

22 mai 2013

Envie d'une escapade qui allie nature, culture, gourmandise et sport? Le Château Joliette, situé au coeur du centre-ville de Joliette, offre un peu de tout ça! L'hôtel à est maintenant sous la direction des mêmes propriétaires que La Distinction depuis octobre dernier et compte charmer et attirer une nouvelle clientèle  par un menu à la hauteur des standards élevés de ce traiteur d'expérience ainsi que de belles chambres rénovées et confortables comme on les aime. Plusieurs petites attentions, comme une robe de chambre par exemple, sont disponibles et font qu'on se sent aussi à l'aise qu'à la maison!


Le restaurant Les Berges offre une vue superbe sur la rivière l'Assomption que plusieurs restaurateurs doivent leur envier! Le brunch du dimanche est, selon les dire, un incontournable le lendemain d'une journée bien remplie! Un rabais de 15% est remis aux clients avec une nuit à l'hôtel pour les gens qui n'ont pas envie d'aller explorer l'un des nombreuses tables du centre-ville de Joliette.

Ce que je trouve particulièrement intéressant est qu'il est possible de prévoir plusieurs activités pour un weekend en famille, entre amis ou en amoureux qui plaira à chacune des personnes présente! Avec le musée d'art de Joliette, le Centre Culturel, les nombreux restaurants et terrasse, les golfs qui sont à proximités de l'hôtel, vous avez l'embarras du choix! Des forfaits intéressants sont disponibles pour jumeler spectacle et hébergement ou encore golf et hébergement. Ce qui sera le plus difficile à travers tout ça sera probablement de faire un choix parmi tous les spectacles, terrasses et activités extérieures qui s'offrent à vous!

En attendant les vacances d'été, une petite escapade ferait le plus grand bien, non?


Prochain article

Le Chemin du Roy

01 mai 2013

Par : Denis Brochu

Normal.dotm 0 0 1 456 2601 Tourisme Lanaudière 21 5 3194 12.0 0 false 21 18 pt 18 pt 0 0 false false false /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0;...