Détente et relaxation riment avec Auberge Aux Quatre Matins!


Notre région fourmille d’arrêts touristiques des plus variés et tous aussi intéressants les uns que les autres! Je vais vous faire part aujourd’hui d’un de mes coups de cœur en matière de détente et relaxation : l’Auberge Aux Quatre Matins. Vous ne connaissez pas? C’est un lieu où il fait bon aller quand on a envie de décompresser. Il est parfois nécessaire de se laisser dorloter l’espace de quelques jours pour ensuite être bien prêt à affronter les méandres que la vie nous réserve!

Vous aviez en tête de faire garder les enfants ou cherchiez un endroit pas trop loin pour vous ressourcer en tête à tête avec l’être cher? Alors je vous recommande de tenter l’expérience d’un séjour à l’Auberge Aux Quatre Matins!

Conviviale et sympathique, l’Auberge située à Saint-Côme nous propose une offre de services des plus complètes! On retrouve donc dans le même établissement : hébergement, massothérapie, repas gastronomique et bains nordiques. Bref, c’est l’endroit idéal pour prendre soin de soi et évacuer le stress du corps et de l’esprit!

Le centre de santé a été complètement rénové et repensé au cours des dernières années afin que vous puissiez y vivre une expérience de détente totale! Tout est mis en œuvre, jusqu’au moindre détail, pour vous permettre de savourer un moment des plus relaxants.

On y retrouve aussi un complexe-détente, comprenant bains chauds, bains froids, sauna et aires de repos afin de venir compléter l’effet relaxant de votre massage.

Si vous souhaitez atteindre un ressourcement optimal, réservez une chambre! Vous y trouverez confort et intimité. Une fringale? Goûtez à leur menu gastronomique mettant en vedette des produits du terroir lanaudois... Ça vaut le détour!









Prochain article

Amateur de plein air? Découvrez les parcs régionaux de la Matawinie!

Par

Quand on pense plein air dans la région Lanaudière, il est difficile de passer à côté de la Matawinie. Le paysage forestier et montagneux m'attirent beaucoup : ils sont synonymes de calme et d'activité physique en plein air.Parcs régionaux...