Des forfaits parfaits pour nous réchauffer!

04 février 2014


L’Hôtel Château Joliette, c’est le point de départ d’une amusante virée hivernale. Établissez vos quartiers dans l'une des somptueuses chambres et oubliez-y vos clés de voiture!



Nouveauté 


Cette année, l’Hôtel Château Joliette offre un accès direct à la patinoire à partir de son stationnement, après plus de 20 ans sans accès.

Vous pouvez même chausser vos patins à l’intérieur de l’Hôtel! Le Restaurant et le Bar de l’Hôtel sont aussi ouverts aux patineurs.




Restaurant Les Berges et Resto-Bar Allegro

Quand vous aurez bien rempli vos poumons en patinant ou en marchant les 9 kilomètres aménagés sur la rivière l’Assomption, vous apprécierez l’heure de l’apéro au Resto-Bar Allegro. Et quel spectacle, par la fenêtre!

Vous pourrez ensuite vous sustenter dans la salle à manger du Restaurant Les Berges. Menu pour enfants, menu à la carte ou forfait gastronomique, tous les plats vous feront saliver. Et vous pourrez arroser votre repas, car vous prendrez l’ascenseur!

Le Festi-Glace bat son plein!

Il n’est pas trop tard pour profiter des activités du Festi-Glace. La fin de semaine du 8 et du 9 février, c’est la fête sur la rivière : spectacles en plein air, concours de sculptures sur glace, feux d’artifice, etc.

En vous procurant la carte VIP du Festi-Glace, vous faites d’une pierre deux coups. En plus d’encourager la gestion responsable d’événements et d’aider à maintenir la gratuité des activités, vous bénéficiez d’un rabais substantiel sur votre 2enuitée à l’Hôtel.



Toutes les raisons sont bonnes pour dormir au Château…

Prolongez votre séjour pour aller découvrir les boutiques et les restos du centre-ville de Joliette. L’Hôtel Château Joliette se trouve également à deux pas du Centre culturel. Cette année, on célèbre le 150ede Joliette, donc, une foule d’activités à surveiller!

Bien entendu, il existe une multitude de bons prétextes pour profiter de ce haut lieu de l’hébergement : mariage, congrès, réunion, soirées dansantes du vendredi soir. Au fait, c’est justement là, lors d’une soirée dansante, que mon amie Nathalie a rencontré l’âme sœur…

Et parlant d’âme sœur, le chef du Restaurant Les Berges a préparé un menu spécial pour la Saint-Valentin. Ce festin sera disponible vendredi le 14 et samedi le 15 février 2014.




Santé!


450, rue Saint-Thomas, Joliette, Québec.  J6E 3R1
Tél. : 450 752-2525
Téléc. : 450 752-2520
Sans frais: 1 800 361-0572

Prochain article

Top 5 des hébergements inusités dans Lanaudière

03 février 2014

Sortez des sentiers battus et offrez-vous un séjour en hébergement inusité! Laisser aller votre côté téméraire et aventureux en vivant l’aventure rustique! Pourquoi ne pas faire vivre une expérience inoubliable aux enfants?1. Kabania,...