Golf, Gastronomie, théâtre et hébergement… La sortie parfaite au CVC Lanaudière

Rapprochez-vous des gens que vous aimez et partagez des moments inoubliables.


Aujourd’hui, je vous ai préparé cinq idées d’activités pour découvrir le CVC Lanaudière et leur grande offre de services :

Avec les amis : avec des parcours exceptionnels, Le Club de Golf vous propose du plaisir et des défis à profusion. Les premiers 9 trous exigent une lecture précise des inclinaisons sur les verts ainsi que des allées étroites. Les 9 trous suivants augmentent le défi déjà très grand de la montagne par l'ajout d'étendues d'eau sur la majorité des trous.
https://www.golfmatha.com/achat-ronde-golf.php


En couple : grâce à l’Auberge, vous pouvez profiter de votre journée au maximum : une ronde de golf suivi d’un moment de détente dans la piscine qui se termine par un repas gastronomique.
https://www.golfmatha.com/achat-forfait-golf.php



Une sortie de filles : je suis allée avec mes amies pour une soirée souper-théâtre et je dois dire que leur offre gastronomique était délicieuse, le service exceptionnel et rien de mieux que de profiter d’une pièce de théâtre pour terminer la soirée.
http://www.cvc-lanaudiere.com/theatre


En famille : rapprochez-vous de la nature et profitez d’un séjour inoubliable dans l'un de leurs 4 chalets situés au bord du Lac Noir. Les enfants vont pouvoir se ressourcer et jouer à l’extérieur jusqu’à ce que la journée se termine autour d’un agréable feu de foyer.
http://www.louerchaletlanaudiere.com/

En groupe : organisez une sortie avec couples et amis dans des condos complètement équipés et profitez de la région. CVC Lanaudière dispose de 6 condominiums pouvant loger jusqu’à 10 personnes. http://www.aubergelanaudiere.com/condos

Pour conclure, je vous invite à vous inscrire au concours du Club de Golf St-Jean de Matha pour ainsi courir la chance de gagner un Quatuor (4 personnes) : 2 parties de golf, 2 nuits, 2 déjeuners et 2 soupers gastronomiques sur : http://swakes.com/en/swakes/716


Êtes-vous sur Instagram? N’hésitez pas à partager vos photos avec nous en utilisant le mot-clic #Rapprochezvous

Prochain article

L'Âne O dière

Par Christine Bertrand

Pique-nique chez les ânesLors de ma première visite, l’été dernier, l’ânon en duvet gris de la divine Clémentine gambadait joyeusement dans l’enclos. Il n’était alors âgé que d’une trentaine d’heures!En 2009, Clémentine avait mis bas une petite boule...