Célébrer un mariage au Club de golf Montcalm

24 mai 2012

Samedi dernier j'ai partagé le bonheur d'un couple de nouveaux mariés. Un beau mariage. Une température parfaite et des gens heureux. Et que dire du lieu! Un endroit en pleine nature, une superbe (et immense) terrasse avec vue imprenable sur les verts ainsi qu'un menu gastronomique savoureux.

Vue sur le magnifique pavillon multifonctionnel du Club de golf Montcalm à St-Liguori.


C'est que nous offre le Club de golf Montcalm à St-Liguori. On y retrouve la quiétude de la campagne à moins d'une heure de Montréal. La famille Gaudet vous accueille dans son magnifique pavillon multifonctionnel pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes.

Mousse de foie avec figue.
Au menu de ce mariage, petites bouchées servies sur la terrasse, dont une bruschetta fraise et mangue et une mousse de foie avec figue dont je me rappellerai longtemps. Le potage et le plat principal nous ont été servi à l'intérieur dans une salle chiquement décorée. Le personnel a fait un boulot remarquable, assurant un service rapide et courtois.

Je reviens sur le plat principal car le filet de porc sauce au romarin valait le détour. C'est sans contredit la meilleure assiette mangée à ce jour à cet endroit. Le porc était cuit à la perfection. Servi rosé avec sa petite sauce délicate avec légumes de saison, il a fait l'unanimité. Enfin le dessert. Hummmm, une mousse étagée à la framboise et un petit shooter de porto dans une coupe en chocolat noir. De quoi plaire à tous!

Salle de réception pour mariage.
Qui dit mariage, dit aussi soirée de danse, présentation multimédia et shooting photos. Le Club de golf Montcalm a pensé à tout: écrans plats un peu partout, une grande piste de danse, un bar central et un décor enchanteur pour réaliser les plus belles photos du jour J.

Enfin, pour les amoureux du golf, sachez que le Club de golf Montcalm vous offre deux parcours de 18 trous (normale 72) de grande qualité dessinés par John Watson. De quoi jouer une petite partie avant de dire "oui".

Je laisse cependant le soin à un autre blogueur de la brigade vous en parler, car je ne suis pas une joueuse de golf!

Sur ce, bonne journée!

Prochain article

Arbraska veut fêter ses 10 ans en votre compagnie!

23 mai 2012

Par : Julie Beauséjour

Adeptes invétérés et néophytes des parcours aériens sont invités à se joindre à la fête, le 3 juin prochain: Arbraska Rawdon fêtera ses 10 ans et a bien envie de partager cet événement avec vous! Pour l'occasion, le coût d'entrée sera réduit à 10$...