Atlantide : la nouvelle destination familiale de l'été!

Atlantide, c'est beaucoup plus qu'un camping : c'est un parc d'amusement où parents et enfants peuvent s'en donner à cœur joie! L'ouverture a eu lieu en juin dernier et, déjà, le succès de l'entreprise est considérable. 

Sur le site, outre les quelque 500 terrains de camping, nous retrouvons une piscine creusée, un parc de jeux d'eau gonflables, un trampoline bungee, des glissades d'eau ainsi que des modules de jeux extérieurs. Les jours de pluie, vous ne pourrez pas vous ennuyer puisque la grande salle communautaire abrite un module de jeux intérieur, plusieurs machines d'arcade, une salle de bricolage et un restaurant. Tout a été pensé pour que petits et grands s'amusent sans relâche. 


De plus, tout au long de l'été, des fins de semaine thématiques sont proposées : spectacles, amuseurs publics, animateurs et mascottes sauront animer les enfants. Bref, les activités et les services ne manquent pas au camping Atlantide. Tout a été mis en place pour faciliter le séjour des voyageurs : kiosque de fruits et légumes, boucherie, boulangerie, crèmerie, dépanneur, etc. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. 


Vous pouvez y passer la journée, quelques jours ou encore tout l'été! En effet, des terrains saisonniers sont disponibles du 21 juin au 1er septembre. Réservez tôt pour l'été 2015! D'ailleurs, il y aura des nouveautés l'an prochain... 


Si vous avez envie d'avoir du plaisir en famille, c'est l'endroit par excellence! Les enfants, les ados et même les adultes n'auront d'autre choix que de s'amuser. Pour notre part, on a adoré l'expérience! 







Camping familial Altantide 
11155, route 335 
Saint-Calixte nord, QC
J0K 1Z0 
Pour toutes questions, informations ou réservations : 
Téléphone: 450 222-5225 
Télécopieur : 450 222-3939 
Courriel : info@campingfamilial.ca

Prochain article

La Chapelle des Cuthbert: Où l'architecture historique rencontre l'art moderne

Par Rachel Latour

Il y a de ces endroits que l’on connaît pour avoir passé devant des milliers de fois, mais sans les connaître réellement. C’est un peu mon cas avec la magnifique petite Chapelle des Cuthbert à Berthierville.Chaque fois que je vais chez ma mère, je la...