L'Île-des-Moulins Terrebonne

Les Moulins

Plonger tête première au temps de la Nouvelle-France

Dans le Vieux-Terrebonne ou dans le noyau villageois du vieux Mascouche, on plonge au cœur du 18e siècle à travers les anciens bâtiments, les maisons ancestrales et les églises divines. L’Île-des-Moulins est un monument en soi avec ses vestiges d’anciens moulins. L’hiver, les amoureux de plein air enfoncent le bonnet le temps d’une virée sur la patinoire des anciennes écluses ou du parc du Grand-Coteau. En famille, on ne voudra rien manquer du Carnaval sur l’Île-des-Moulins.

On s’élance sur la piste en glissade sur tube ou, encore, on explore les nombreux kilomètres de sentiers de ski de fond et de raquette qui sillonnent le parc du Grand-Coteau et le parc de la Rivière. De jour comme de nuit, le Vieux-Terrebonne joue les têtes d’affiche avec ses nombreuses terrasses, ses boutiques, ses salles de spectacles et ses bistros animés.

Découvrez nos destinations

Certains pôles de la région présentent un impressionnant éventail d’activités, le tout en un seul endroit. Plein air, activités culturelles ou gastronomie sont à l’honneur.

Offres et forfaits

Découvrez les offres et les forfaits vous permettant d’expérimenter la région lanaudoise à son meilleur, tout en profitant de nombreux rabais.

Voir toutes les offres