Une destination, une tonne d'activités!

L'île des Moulins pour moi, c'est la maison! Je viens de Terrebonne et j'ai eu l'occasion de passer beaucoup de temps dans cet endroit que je considère être le coeur de cette ville. L'endroit est idéal en toutes circonstances: pique-nique en famille ou en amoureux, visite historique, spectacle ou festival, une journée à "l'île" est tout sauf ennuyante!

Le caractère ancestral des lieux jumelé à la nature qui nous entoure confère à l'île des Moulins son caractère particulier et apaisant. J'ai toujours aimé aller m'asseoir sur un des bancs de parc qui font face à l'eau pour "placoter" un peu! Des tables de pique-nique sont aussi à la disposition de tous et permettent de casser la croûte sous l'un de ses gros arbres.




Un des autres attraits qui retient mon attention est la tenue de spectacle le dimanche matin et soir dès le mois de juin à la scène de la Boulangerie, directement sur l'île des Moulins. La sonorité de l'endroit est reconnue. Tellement que même l'OSM y a déjà donné un concert. Sortez vos agendas, plusieurs bons spectacles sont à venir cet été!


Après cette journée bien remplie, il ne vous restera qu'à choisir parmi les nombreux bons restaurants du coin pour vous remplir la panse...et choisir la date de votre prochaine visite! Je n'ai pas encore parlé du tour de ponton ou de l'animation auxquels vous pouvez prendre part!

Prochain article

La Grande Tablée... miam!

Par

Vous êtes-vous déjà retrouvés à une tablée où les ingrédients étaient si frais et si recherchés, qu’on avait même regardé pousser certains d’entre eux quelques heures avant le repas dans l’espoir qu’ils s’allongent encore un peu? C’est ce que j’ai...