Splash et autres traversées de bassin en ski, des classiques!

Photo: Groupe Plein Air Terrebonne

28 mars |  Aqua-splash au Groupe Plein Air Terrebonne

Le Groupe Plein Air Terrebonne invite les gens à participer à la deuxième édition de l'Aqua-splash, l'événement de clôture de la saison hivernale. Préparez-vous mentalement et apportez vos skis et votre planche à neige le 28 mars prochain! Venez dévaler la piste de la côte Boisée et tentez de traverser le bassin d'eau de 60 pieds! L'objectif? Traverser le bassin sans se mouiller! BBQ et prix de présence seront de cet événement de fin de saison. L'Aqua-splash aura lieu le samedi 28 mars prochain au Centre de la côte Boisée. Les inscriptions débutent à 12 h et l'Aqua-splash commence officiellement à 13 h. Le tarif est fixé à 10 $ par personne et il n'y a pas de limite de descente!  

Photo: Groupe Plein Air Terrebonne


28 mars 2e édition de la course « Les fous de la montagne » à La Réserve

Faites partie des audacieux qui graviront la montagne le plus rapidement possible en souliers de course, en souliers à crampons, en raquettes ou en skis avec peau de phoque et qui la redescendront à toute vitesse en espérant gagner cette course folle.

Aussi, dès 13 h à la montagne, il y aura dégustation de tire sur la neige.


4 avril Traversée de l’étang au Centre de ski La Réserve

Il y aura la «traversée de l'étang» à La Réserve le 4 avril à partir de 13 h, qui se déroulera cette année sous le thème du Beach party! Les skieurs sont invités à se costumer pour cette journée spéciale. Une belle occasion de célébrer la fin de la saison de ski tout en profitant d’une ambiance estivale !




Quant au Mont Garceau, à Saint-Donat, la «traversée du trou d'eau» aura lieu le dimanche 5 avril (remis au 11 avril si la température ne le permet pas).

Prochain article

Une adresse incontournable à Saint-Donat

Par Yanick Barrette

Une once de bonne ambiance, quatre pincées de cuisine du monde, une louche de douceur, deux cuillères de créativité, une carafe de vins sélectionnées, une bonne dose de savoir-faire… Mettez tous ces ingrédients dans une belle maison victorienne...