Le spa nordique en toute intimité au Spa Santé Corps et Âme!

03 mars 2017

La douce musique d’ambiance parvient à mes oreilles à demi immergées. Les bulles du bain chaud me chatouillent le dos et le cou et je me laisse simplement flotter à la surface du bassin. Une délicieuse heure de solitude qui me fait le plus grand bien, surtout par une froide journée d’hiver.  

Mon expérience au Spa Santé Corps et Âme

Pour ma première visite au Spa Santé Corps et Âme de L’Assomption, j’ai choisi le spa nordique en intérieur, dans une salle tamisée, invitant à la détente. Je serai seule pendant toute la durée du soin, l’aspect qui distingue cette adresse lanaudoise, puisqu’elle propose une immersion spa en toute intimité.

Après avoir revêtu mon maillot et mon peignoir, on me guide jusqu’au spa et on m’explique le déroulement de l’expérience. Au cours des soixante minutes passées dans ma bulle de bien-être en solo, j’alterne à plusieurs reprises bain chaud, bain froid, sauna finlandais et relaxation. Ici, nul besoin de porter attention à l’heure puisqu’on nous avertit lorsque le temps est venu de quitter ce nid douillet.

Une fois le tout terminé, relaxez autant que vous voudrez de la salle de repos avant de regagner le vestiaire bien équipé pour clore ce moment déstressant! Des casiers, des douches, des serviettes et des produits de bain sont mis à votre disposition pour que vous puissiez repartir l’esprit tranquille.

Faites durer le plaisir!

Comme de nombreux soins sont offerts par l’établissement, il est facile de jumeler la visite au spa avec un massage détente ou thérapeutique, un enveloppement, une exfoliation ou encore un soin esthétique, faisant ainsi durer le plaisir. La prochaine fois, je me promets un massage aux pierres chaudes!

En solo, entre amis ou en amoureux

Mon expérience fut vraiment bénéfique et apaisante. Je m’imagine très bien revenir entre copines ou en amoureux. Comme il est rare que l’on ait le droit de parler dans un spa, ce forfait privé offert par le Spa Santé Corps et Âme est une excellente alternative pour une sortie relaxante qui permet du même coup de rattraper le temps perdu en placotant avec les amies ou votre chéri(e)!

Profitez de votre prochaine balade dans Lanaudière pour faire un saut au Spa Santé Corps et Âme! Bonne relaxation!

Jennifer Doré Dallas
www.moimessouliers.org 

Photos fournies par le spa! 

Prochain article

Le Grand R : Conjuguer nature, confort et repos

25 février 2017

Par : Alain Desautels

Dans un parc privé, en retrait du village de Saint-Donat, notre famille a découvert un havre de paix si chaleureux et si confortable que le moment de quitter a été déchirant.

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.