Où bruncher pour la fête des Mères

Le brunch demeure un classique pour fêter la Fêtes des mères. Voici donc plusieurs suggestions de restaurants où amener votre maman pour la gâter.

À L'Auberge de la Montagne Coupée

Un brunch en montagne comme cadeau à votre maman ? Jetez un oeil au menu brunch de L'Auberge de la Montagne Coupée. 

Brunch de la Fête des mères à L'Auberge de la Montagne Coupée

AU BÂTIMENT B SUR L'ÎLE-DES-MOULINS

Tous les dimanches, de 10 h à 15 h, le Bâtiment B propose de succulents brunch. Quelques exemples de plats offerts sur le menu brunch: duo d'omble chevalier fumé avec salade d'algues du Québec et légumes marinés, tartare de bison et confiture de cerise de terre, foie gras poêlé sur pain brioché, oeufs bénédictines cajuns, tartiflette... bref, en masse de quoi se régaler! Un menu spécialement pour les groupes est aussi disponible.

Réservation en ligne possible ici.

Au Centre de golf de Lanaudière

Dimanche le 14 mai 2017 | 10 h ou 12 h 30

Depuis de nombreuses années, le Centre de golf de Lanaudière vous offre son Super brunch de la fête des Mères. De l’animation et des activités pour les enfants sont également au menu! Réservation requise. Téléphone: 438 871-3373

AUX DÉLICES DE ROSA-Grill à Saint-calixte

Pour l'occasion, un chansonnier sera sur place pour animer le brunch. Au menu: viennoiseries, quiche aux légumes, plateaux de viandes, crêpe et gaufres au beurre d'érable, pasta napolitana aux moules, frites à la bière et bien plus. Réservation: 450 303-3000

À l'Hôtel Château Joliette


Vous serez charmés par le brunch copieux et les plats cuisinés à partir des spécialités du terroir. Sur réservation seulement. Par courriel au c.rousseau@chateaujoliette.com ou par téléphone au 450-752-2525 (poste 105).

À la Pourvoirie du Lac Blanc

Célébrer la fête des Mères en pourvoirie, c'est original, non? Un brunch festif vous y attend le dimanche 14 mai, de 10 h 00 à 14 h 30. Chaudrée de truite fumée, fromages fins québécois et autres délices au menu!

Réservation : 819 265-4242

À l’Impéria Hôtel et Suites


Le dimanche 14 mai, au Bistro Martini Grill de l'Impéria Hôtel de Terrebonne, un copieux brunch sera servi au coût de 32,95 $ pour les adultes et de 16 $ pour les enfants. Toutes les mamans recevront un cadeau surprise! En savoir plus

Prochain article

Il y a toujours une Belle Excuse!

Par Yanick Barrette

La Belle Excuse constitue réellement une mine d’or pour quiconque aime cuisiner, bien manger ou recevoir des convives. Un « must » pour les hédonistes de la table qui raffolent des découvertes et des produits d'ici. Foodies et autres épicuriens, votre prochain arrêt se situe à Saint-Liguori dans Lanaudière!