Offrez-vous une journée au Spa Santé Corps et Âme

Spa
Quoi de plus agréable, après une grosse semaine de travail, que d’aller se faire dorloter au spa? Relaxer et se détendre dans les bains nordiques, s’offrir un massage ou un facial, se faire faire une manucure ou un pédicure. Avouez que vous avez envie de lâcher ce que vous êtes en train de faire (terminez de lire mon article au moins avant de tout lâcher!) et d’aller vous faire dorloter? J’ai l’endroit par excellence pour vous : le Spa Santé Corps et Âme

Crédit photo: Katherine Rousseau

Le Spa Santé Corps et Âme est un vrai petit paradis situé à L’Assomption, à seulement 20 minutes de Montréal. Lorsque l’on franchi les portes, on entre complètement dans un autre univers. On est immédiatement propulsé dans un environnement zen, où règnent le silence et le calme. L’ambiance chaleureuse et apaisante vous enrobe afin de vous faire oublier tous vos tracas et soucis. Laissez-vous porter par cette ambiance l’espace de quelques heures pour bien profiter et tirer bénéfices des soins que vous recevrez. 

J’ai débuté mon expérience au Spa Santé Corps et Âme par les bains nordiques intérieurs. Ce qui m’a énormément plu, c’est que ces bains nordiques sont privés. Pendant 1 heure, j’ai donc eu accès à une douche, un sauna, un bassin d’eau chaude salée et un bassin d’eau froide avec petite chute. J’ai pu prendre cette heure pour moi, sans distraction, à passer 10-15 minutes dans le bassin d’eau chaude pour ensuite aller me refroidir quelques secondes dans le bassin d’eau froide et…recommencer! 

Crédit photo: Katherine Rousseau

Crédit photo: Katherine Rousseau

Crédit photo: Katherine Rousseau

Crédit photo: Katherine Rousseau

Une fois mon heure dans les bains passée, les lumières de la salle privée se sont mises à clignoter, m’indiquant que je devais me rendre à mon rendez-vous pour mon soin. À ma sortie, Nathalie m’attendait pour me diriger vers une autre pièce privée où elle m’a fait vivre l’expérience « Souvenir de Bora Bora ». Ce soin débute par une exfoliation complète à la noix de coco d’une durée approximative de 30 minutes. C’était la première fois que je recevais une exfoliation complète et je peux vous garantir que ce ne sera pas la dernière fois! Une fois l’exfoliation complétée, j’ai dû aller prendre une douche afin d’enlever les copeaux de noix de coco. Il est important de ne pas utiliser de savon pour ne pas enlever l’huile naturelle de la noix de coco. Pour terminer le soin « Souvenir de Bora Bora », j’ai eu droit à un massage à l’huile de Monoï provenant de Tahiti. Cette huile a une odeur envoûtante de fleur de la Polynésie française. Nathalie m’a offert un service exemplaire en se préoccupant totalement de mon confort. Elle était à l’écoute de mes besoins, elle a fait preuve d’un très grand professionnalisme et elle m’a permis de vivre une totale détente. 

Crédit photo: Katherine Rousseau

Crédit photo: Katherine Rousseau

J’ai adoré mon expérience au Spa Santé Corps et Âme. Le personnel chaleureux et discret saura répondre à tous vos besoins, l’ambiance est apaisante, les bains et les soins vous feront décrocher durant les heures de votre visite et le décor riche et somptueux vous donnera l’impression d’être de la royauté. 

Que vous soyez seul, en couple ou encore en sortie de filles, le Spa Santé Corps et Âme vous fera vivre une expérience des plus relaxantes. Son personnel attentionné vous traitera aux petits oignons, et vous en ressortirai énergisé, détendu et zen.

831, boulevard de l'Ange Gardien N #101, 
L'Assomption, QC 
J5W 1P5 
450 589-8885 

Prochain article

Réalisez votre rêve... sautez!

Par Jason Saunders

Réalisez votre rêve... sautez! – C’est ce que dit la publicité de l’école de parachutisme Voltige. C’est un excellent slogan parce que, pour beaucoup de gens, c’est effectivement ça, sauter en parachute: la réalisation d’un rêve! Pour ma part, ça...