Nightlife à Saint-Michel-des-Saints : Le Central

18 août 2012


C'est en allant visiter la ville de Saint-Michel-des-Saints pour la première fois que j'ai découvert un petit coin spécial, un endroit où on semblait bouger et s'amuser en bonne compagnie. Et c'est en entrant dans cet endroit que j'ai réalisé que c'était LA PLACE, l'incontournable pour avoir du plaisir et vivre le "nightlife" du village; j'ai découvert l'Hôtel Central.


Situé sur la rue Brassard—quel drôle de coïncidence— l'Hôtel Central accueille chaleureusement  touristes et résidents sur sa grande terrasse. Il s'agit sans aucun doute d'une des plus grandes terrasses chauffées du coin. En tout temps, elle est ouverte à la clientèle. Élément à noter, c'est sur celle-ci qu'on peut entendre quelques-uns des meilleurs chansonniers du Québec.


Pendant mon séjour, j'ai eu la grande surprise de voir et d'entendre un de mes cousins chansonniers. C'est effectivement André Richard qui avait tout le loisir d'animer les clients sur la terrasse.

Évidemment, je ne pouvais passer à côté de l'occasion d'essayer la cuisine. Belle surprise! Le service était rapide et efficace, les mets étaient succulents et le dessert... Mmmm! Je vous laisse le soin de découvrir celui qui me fait encore saliver :)

Après une belle soirée bien remplie, je suis demeurer prudent et j'ai opté pour l'une des chambres disponibles où j'ai passer une excellente nuit, bien que courte. Au lever, j'ai pu me prélasser dans le bain tourbillon et la piscine intérieure qui semblaient également faire le bonheur des autres visiteurs, grands et petits. Une bonne trempette avant de poursuivre la route, c'est aussi un incontournable!

Ah! Et j'ai appris qu'il y aurait un événement à ne pas manquer pendant le week-end de la fête du Travail (31 août au 2 septembre 2012). La population est conviée au Rendez-vous country de Saint-Michel-des-Saints pour une fin de semaine chargée à bloc pour les amateurs de musique country. Les activités se tiendront en plein coeur du village de la municipalité. C'est bien vrai! Même votre blogueur dévoué sera de l'événement—la mémoire est une faculté qui oublie, dit-on ;)! Je serai du spectacle hommage à Johnny Cash du groupe The Porters qui aura lieu le 2 septembre à 22 h en tant que batteur. Réservez tôt si vous voulez avoir un endroit où dormir parce qu'on attend beaucoup de monde à ce que j'ai pu apprendre :
Tél. : (450) 833-1331 
Sans frais : 1-877-833-1331         
Courriel : info@hotelcentral.com

C'est un RENDEZ-VOUS!

N'hésitez pas à parcourir les magnifiques photos prises lors de mon séjour.

Kaven Brassard LinkedIn Facebook Twitter WordPress Google

Prochain article

Cueillez des framboises jusqu'à la fin septembre chez Janson!

16 août 2012

Qui a dit qu'il n'y avait plus d'auto-cueillette de framboises au mois de septembre? Les sceptiques seront confondus chez Bleuets & Framboises Janson!Pour terminer mes vacances en beauté, je suis allée faire un tour chez Bleuets & Framboises...

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.