Le Super 8 Lachenaie : l'endroit idéal pour décrocher en famille


Dès notre arrivée, nous avons été charmés par la sympathique demoiselle à la réception; se faire accueillir avec un sourire, ça débute toujours bien un séjour à l’hôtel! Le décor est chaleureux et la salle de déjeuner à aire ouverte est invitante.

Notre chambre comprenait deux très grands lits, au plus grand plaisir des enfants, qui se sont empressés d’aller s’y étendre pour écouter la télévision avant de descendre à la piscine. La chambre est accueillante, confortable et super propre.



Une fois bien installés, nous avons enfilé nos maillots de bain pour visiter les installations aquatiques. Il y en a pour tous les goûts! Un spa, des jeux d’eau pour les tout-petits et une glissade de 80 pieds qui a fait le bonheur de mes enfants. Tout est pensé pour que les enfants passent un séjour rempli de plaisir!



Pour le repas du soir, nous avions une multitude de choix de restaurants se trouvant à proximité, dont plusieurs offrent un rabais aux clients de l’hôtel. J’étais aussi bien heureuse de réaliser qu’il y avait un cinéma à quelques pas de l’hôtel, nous en avons d’ailleurs profité pour aller voir un film en famille, un beau complément aux activités aquatiques!

Après une bonne nuit de sommeil, rien de mieux qu’un buffet déjeuner bien rempli!  Du choix, il y en a, mais sans aucun doute, le plus populaire fut les gaufres! Les enfants ont adoré faire cuire eux-mêmes leurs gaufres dans le gaufrier!


Bref, j’ai bien aimé notre séjour à l’hôtel Super 8 Lachenaie, c’est un endroit parfait pour décrocher en famille!

Crédit photo : Caroline Langlois


Super 8 Hotel Lachenaie
1155, avenue Yves-Blais
Lachenaie | Terrebonne, Québec J6V 0A9
Téléphone sans frais : 1 800 800-8000
Téléphone direct : 450 582-8288

Prochain article

Sucrerie du Rang Double : les sucres comme dans l’temps!

Par Yanick Barrette

Nous sommes plus qu’à quelques jours du retour du printemps au Québec. Oui, oui, le beau temps qui s’installe, les journées qui rallongent, les odeurs qui refont surface, les oiseaux qui gazouillent, les érables qui coulent… Le mois de mars marque...