Golf le Versant : nature et service chaleureux, à quelques minutes de Montréal

29 août 2013



J'ai eu l'occasion de mettre en pratique mes "grands" talents de golfeuse sur le prestigieux parcours Des Seigneurs, au Golf le Versant, par une belle journée chaude et ensoleillée! Nous avons été accueillis par une équipe souriante et au devant de nos questions et attentes, et ce, malgré le fait que le golf affichait complet cette journée-là!

Le golf, qui totalise 4 parcours, a déjà été hôte de plusieurs compétitions professionnelles et amateurs. Je ne suis pas surprise car chaque trou nous amène des défis différents et variés : des pentes, des montagnes, du sable et de l'eau sont au rendez-vous tout au long des magnifiques paysages qui encadrent le site.

Ce qui me fascine chaque fois que je joue au golf, c'est l'aspect nature de ce sport accessible à tous. C'est une des caractéristiques qui démarquent le golf Le Versant avec ses arbres matures, les nombreux aménagements floraux et les outardes et canards qui ont élus domicile directement sur le terrain, tout près d'un lac! Les points de vues sont aussi majestueux et ajoutent du cachet à ce sport de concentration et de technique.


Pour les gens qui ne sont pas friands de golf, il est aussi possible d'y tenir des réceptions, tournois, mariage, etc., car les installations incluent une immense terrasse pour profiter des beaux jours ainsi qu'une salle de réception pouvant accueillir jusqu' à 500 personnes. Différents forfaits intéressants sont aussi disponibles et incluent la voiturette, le golf et même un repas. Ces forfaits offrent des prix attrayants pour une journée complète sans soucis!

Nous associons souvent la fin du mois d'août avec la fin de l'été, mais il reste pourtant plusieurs belles semaines pour jouer au golf! Une joute de golf sous les arbres en couleur, ça vous dit? Moi, ça me donne le goût d'y retourner!

Prochain article

Virée en kayak sur l'immense Lac Taureau avec Nerrivik Aventures

29 août 2013

Par : Denis Brochu

Connaissez-vous l'Île Jaune?Non, rien à voir avec l"Île Noire des aventure de Tintin!D'ailleurs, ce n'est pasen chaloupe motorisée,comme Tintin sur l'Île Noire, que nous nous sommes rendus sur cette île, mais plutôt en kayak de mer, armés de nos...

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.