Des fruits et des légumes en abondance à la Ferme Régis!


Septembre est synonyme de récolte, de couleurs et de provisions! On peut encore profiter, à la Ferme Régis, d’une abondante marchandise cueillie par nos producteurs maraîchers locaux et régionaux.

Située aux abords de la route 131 à Notre-Dame-des-Prairies, la Ferme Régis est rapidement devenue un incontournable pour les familles, les vacanciers et les touristes. En 2007, le propriétaire, Mario Vanier, décidait de procéder à un agrandissement majeur tout en redonnant à l’entreprise, son cachet d’antan en utilisant le bois et l’architecture d’origine.




Alors que les rouge, jaune et orange colorent notre paysage lanaudois, on retrouve en ce moment des offres alléchantes pour y faire des provisions pour les mois d’hiver ou concocter de savoureuses marinades et confitures. Tous ces étalages me permettent de découvrir de la marchandise de qualité à bon prix. 


L’établissement propose des articles du terroir ainsi que des produits fins comme du sel de mer, des huiles d’olive, des vinaigres balsamiques, etc. On peut également bénéficier de plusieurs exclusivités de saison.

J’adore faire mes courses à la Ferme Régis, je suis comme une enfant… L’ambiance champêtre et chaleureuse me ravit! J’y amène fréquemment mon petit-fils. La visite de la mini-ferme est gratuite. Et tout comme lui, je m’émerveille devant les alpagas, les poules de fantaisie, les lapins et leurs rejetons tous mignons ainsi que des faisans et… monsieur le paon!

Comme tous les ans, prenez note que l’établissement fermera ses portes lundi le 13 octobre, jour de l’Action de grâce, pour revenir au printemps prochain.

Bonne visite!

Heures d’ouverture :
Samedi au mercredi de 9 h à 20 h
Jeudi et vendredi de 9 h à 21 h

La Ferme Régis
40, rang 2e Chaloupe
Notre-Dame-des-Prairies, QC
J6E 0M4

Tél. : 450 755-4905

Prochain article

Quoi faire dans Lanaudière du 26 au 28 septembre

Par Justine Laurier

Journées de la culture | 26 au 28 septembre Non exclusives à Lanaudière, les Journées de la culture ont lieu partout au Québec. La liste des activités prévues pour ces trois journées est impressionnante. Seulement dans la région, plus d'une centaine...