Découvrir Lanaudière entre bonnes mains!

20 juillet 2012

Dans le cadre de ce blogue, j’ai été surprise de découvrir les services de Madame Sylvie Gagnon,  guide touristique! Ce qui m’a fait réagir est surtout le fait que, comme résidente de la région, je ne penserais pas à faire appel à des services de guide touristique. Je me fie à mes découvertes et celles de mon entourage. Quand on y pense, ce n’est pas si farfelue comme service puisque, partout où vous irez dans le cadre d’un voyage ou d’une visite, les services touristiques sont toujours très utile afin de ne rien manquer pendant qu’on y est!  Pourquoi donc ne pas faire les touristes à quelques kilomètres de chez nous? Je suis certaine que l'on pourrait découvrir une tonne de nouvelles choses que l'on ignorait complètement.

Ce que je trouve particulièrement intéressant des services de Sylvie Gagnon est qu’elle a créé des circuits touristiques à partir de thèmes : agrotourisme, patrimoine, histoire, culture, géographie, etc sont quelques-uns des circuits proposés. En plus d’organiser des journées selon un thème, Madame Gagnon se costume afin de faire vivre une expérience différente et enrichissante à ses clients! Elle propose aussi de faire des circuits sur mesure. Il en y a vraiment pour tous les goûts!

Les Services touristique Sylvie Gagnon est lauréate du Grand Prix du Tourisme de Lanaudière, preuve que l’originalité et le service offert par l’entreprise de Madame Gagnon sont digne de mention!

Une façon différente de voir ma région, j’aime ca? Pas vous?

Prochain article

Quoi faire dans Lanaudière pendant les vacances de la construction

18 juillet 2012

Dans la foulée de ma série de billets Quoi faire dans Lanaudière, voici la suite de Quoi faire dans Lanaudière quand il pleut. Vous tombez en vacances vendredi? Vous n'avez rien planifié? Vous êtes en manque d'idées de sorties et d'activités? En...

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.