Cassons la croûte à l'Auberge Rond

Quoi de mieux qu'un superbe dimanche après-midi pour casser la croûte à l'Auberge Rond à Mandeville. Difficile de manquer ce relais motoneige, car il est situé directement sur le sentier 345, aux abords de la Réserve faunique Mastigouche.

Contrairement à certaines régions du Québec où les sentiers de motoneige sont impraticables, ceux de Lanaudière ont encore de superbes conditions et ce, malgré le fond durci. Les sentiers du secteur Brandon ne font pas exception!

Lors de notre arrêt à l'Auberge Rond, nous avons d'ailleurs rencontré un couple de l'Estrie qui profitaient de nos sentiers car ceux de leur région étaient fermés. Et eux aussi ont goûté au délicieux menu du jour offert par les gentils propriétaires: une réconfortante soupe maison, un généreux et savoureux hamburger steak et un dessert un tantinet cochon.

Mais ne pensez pas que l'Auberge Rond n'offre qu'un service de restauration. En arrivant par le sentier motoneige, on aperçoit entre les branches 6 jolis petits chalets rustiques en bois rond, tous confortables, accueillants et tout équipés. L'endroit est calme et donne envie de s'y arrêter pour quelques temps.



L'Auberge Rond est ouverte à l'année et vous offre aussi la possibilité de faire du camping sauvage et de la randonnée pédestre. Note importante en terminant, l'Auberge Rond n'accepte que les paiements en argent comptant. Prévoyez le coup, sinon vous aurez peut-être à faire la plonge pour payer votre lunch!

Bonne randonnée!

Pascale, votre blogueuse motoneigiste

L'Auberge Rond
13, chemin de la Cabane
Mandeville (Québec)
Canada  J0K 1L0

Téléphone: 450 835-0947
Télécopieur: 450 835-0947

Prochain article

Pour la relâche scolaire, on prend l'air dans Lanaudière!

Par Tourisme Lanaudière

Venez prendre une grande bouffée d'air pur à l'occasion de la semaine de relâche dans Lanaudière! Sauvez-vous de la routine en optant pour un hébergement en pleine nature jumelé à des activités plein air en famille qui rendront l'hiver tellement...