24 heures à l'Hôtel Super 8


Avec mon conjoint et notre fils de 4 ans, nous avons été chaleureusement accueillis dans cet établissement pour lequel les enfants, petits et grands, tomberont rapidement sous le charme. 

 Voici 8 SUPER raisons de vous rendre dans cet hôtel distinctif : 

1. L'EMPLACEMENT 

Situé sur la rive nord de Montréal, plus précisément à Lachenaie, l'emplacement de l'Hôtel Super 8 est tout simplement parfait. Il est à moins de 30 minutes de Montréal et plusieurs restaurants, boutiques et cinéma se trouvent à proximité, à quelques minutes de marche. De plus, les clients peuvent obtenir 10 % de rabais dans plusieurs des restaurants qui entourent l'hôtel.


2. LA GLISSADE D'EAU 


Je ne peux passer sous silence l'attraction numéro un des enfants (et des parents...mea culpa): la glissade d'eau longue de 80 pieds et les jeux d'eau qui agrémentent la piscine! Pour nous, ce fut le gros hit de notre visite. De plus, même si vous n'êtes pas client de l'hôtel, vous pouvez réserver la piscine pour une fête! L'endroit idéal pour relaxer dans le spa entre adultes pendant que les enfants digèrent le gâteau dans la glissade.

3. LE PETIT-DÉJEUNER 

Le petit-déjeuner, inclus dans le prix des chambres, est offert sous forme de buffet. Plus que complet, il offre tout ce dont vous avez besoin pour démarrer la journée du bon pied. Les gaufriers semblaient en emballer plus d'un! Les tables sont disposées dans l'entrée principale, près de la réception, et l'espace est suffisamment spacieux et bien aménagé pour que nous soyons tranquille.


4. LA PROPRETÉ DES LIEUX 

Nouvellement rénové, l'hôtel est irréprochable côté propreté et qualité des installations. Les tapis sont neufs ainsi qu'une grande partie du mobilier. C'est agréable de se retrouver dans un endroit comme celui-ci. De plus, les matelas sont confortables, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels...



5. LES SERVICES ET LES COMMODITÉS 

Plusieurs services nous sont offerts à l'Hôtel Super 8. Les gratuités que nous avons particulièrement appréciées : le service Internet haute vitesse, le stationnement extérieur, les journaux, les pommes offertes dans le lobby (mon fils veut que je le mentionne...) et, bien sûr, le parc aquatique.


6. RAPPORT QUALITÉ-PRIX 

L'Hôtel Super 8 en est un 4 étoiles. Avec tous les services offerts et les commodités mises à notre disposition, la location d'une chambre est très peu dispendieuse, considérant, en plus, que le petit-déjeuner est inclus dans le prix. De la chambre standard à la suite exécutive en passant par les suites familiales, vous vous logerez à bon compte. De plus, les enfants de moins de 17 ans, accompagnés d'un adulte, séjournent gratuitement.


7. VOYAGES D'AFFAIRES 

Bien que ma famille et moi y soyons allés en formule familiale, force est de constater que l'Hôtel Super 8 offre aussi tout ce qu'il faut pour agrémenter un voyage d'affaires. De fait, l'établissement est pourvu de salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes. Aussi, de l'équipement audiovisuel est aussi disponible pour répondre aux besoins des voyageurs d'affaires. Enfin, la proximité des autoroutes 40 et 640 est un plus à considérer.

8. ANIMAL DE COMPAGNIE

Des chambres sont conçues spécialement pour les gens qui voyagent avec leur animal de compagnie. Certaines conditions s'appliquent, mais il est tout de même intéressant de savoir qu'il est possible d'être accueilli à cet hôtel accompagné de votre chien ou de votre chat.

Nous avons passé un bon moment en famille à l'Hôtel Super 8. Éclipsez-vous de la routine un moment et allez profiter du Super 8!








Bon été!
Julie G.

Super 8 Lachenaie
1155, rue Yves-Blais
Terrebonne, QC
http://www.super8lachenaie.com/ 
Courriel: info@super8lachenaie.com 
Téléphone : 450 582-8288 ou 1 800 800-8000

Prochain article

Miyoko sushi Rawdon : un arrêt gourmand s’impose!

Par Julie Beauséjour

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand je suis de passage dans une ville ou un village pour la première fois et que l’estomac me tiraille, je me pose toujours la même question: quels sont les bons «spots» pour manger ici? Si vous passez...