Théâtres en été dans Lanaudière

Cet été, offrez-vous une sortie culturelle dans Lanaudière et vivez le théâtre à son meilleur : le Théâtre Hector-Charland, le Théâtre du Vieux-Terrebonne et le Centre culturel de Joliette vous proposent trois pièces que vous ne voudrez pas manquer! Profitez-en pour vivre l’avant et l’après-théâtre où gastronomie, culture et art de vivre se côtoient dans ses centres-villes animés.

Broue

La prochaine folie de l'été est déjà en vente!

Depuis la toute première représentation qui a eu lieu le mercredi 21 mars 1979 et quelques 3 394 195 spectateurs et presque 4 000 représentations plus tard (dont 3322 avec la même équipe), l'histoire d'amour entre le public québécois et Broue aura duré presque 39 ans sans interruption.

Cette pièce de théâtre a dépassé depuis longtemps le simple statut de divertissement et de comédie pour devenir un véritable objet de fierté nationale.

En savoir plus

Un souper d’adieu

3 juillet au 24 août 2019

Théâtre Hector-Charland

Tirée du succès original français Un dîner d’adieu écrit par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière (Le Prénom, 2010), cette comédie réussit le double exploit de faire rire aux éclats et de faire réfléchir, aussi, à la vaste notion d’amitié.

En savoir plus

Centre culturel Desjardins

Un été sous le signe de l'humour!

 Avec Crampe en Masse, Mélanie Ghanimé, Corbeil et Maranda, Billy Tellier, Jean-François Mercier, Mathieu Cyr et Olivier Martineau sans oublier la pièce Garçon!

En savoir plus

Les avants & après théâtres

Rapprochez-vous dans Lanaudière Par ici les idées vacances

Théâtre en été

En continuant à naviguer sur notre site Web, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer des services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.