Coordonnateur des stratégies d'accueil et agent de concertation

(remplacement d'un an)

 

OFFRE D’EMPLOI :  
COORDONNATEUR DES Stratégies D’ACCUEIL ET AGENT DE CONCERTATION
(REMPLACEMENT D’UN AN)

 

Tourisme Lanaudière regroupe plus de 400 entreprises et organismes dans le but de faire croître l’économie de la région par le tourisme, en coordonnant l’accueil, le développement et la promotion touristiques. Nous sollicitons actuellement des candidatures pour le poste : Coordonnateur des stratégies d’accueil et agent de concertation, remplacement d’un an.

 

Mandat 

Vous carburez aux projets? 

Vous croyez fondamentalement que l’accueil et la concertation contribuent à la qualité et au développement de l’offre touristique?

Faites partie de notre équipe passionnée et jouez un rôle déterminant dans la mise en place de stratégies et actions favorisant la croissance de l’industrie touristique de Lanaudière.

 

Relevant de la direction des services aux entreprises, le titulaire du poste assure la coordination des stratégies d’accueil pour la région touristique de Lanaudière.  Il agit aussi à titre d’agent de concertation afin d’assurer l’animation et le suivi de différentes tables sectorielles en tourisme.

À quoi ressembleront vos semaines parmi nous :

  • Coordination des différentes actions mises en place dans le cadre de la stratégie d’accueil :
    • Formation Expert Lanaudière
    • Développement d’un réseau d’information nomade (sans personnel)
    • Développement d’outils d’accueil personnalisés
  • Gestion, animation et formation du réseau régional des lieux d’accueil
  • Suivi des statistiques entourant les services d’accueil
  • Gestion des inventaire et diffusion des outils d’information
  • Gestion interne des dossiers de signalisation touristique
  • Coordination, animation et suivi des tables de concertation sectorielles sous sa responsabilité

 

Ce qui est requis pour postuler :

  • Diplôme d'études collégiales en tourisme, ou toute autre formation équivalente
  • 2 ans d’expérience dans un poste relié au tourisme et/ou service à la clientèle
  • Habilités pour l’utilisation de nouveaux outils technologiques en lien avec les mandats 
  • Excellentes compétences de communication en français, écrite et verbale
  • Anglais fonctionnel
  • Connaissance de la région de Lanaudière (un atout)

 

Ce qui vous démarque :

  • Leadership rassembleur
  • Capacités relationnelles autant en ce qui a trait au travail d’équipe qu’au service à la clientèle
  • Sens de l’organisation
  • Proactivité, autonomie et capacité d’adaptation
  • Rigueur

 

Ce que nous t’offrons 

  • Emploi 35 heures par semaine, mode hybride (portion télétravail)
  • Salaire annuel concurrentiel déterminé en fonction d’une échelle salariale
  • 3 semaines de vacances et pause pendant la période des fêtes
  • Environnement de travail respectueux où votre contribution sera reconnue et appréciée

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature par courriel à info@lanaudiere.ca 

Les candidatures sont acceptées jusqu'au 10 janvier 2024 à 16h00.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. 

L’emploi du masculin n’a pour seul but que d’alléger le texte.