Plaisirs Choco Chocolat(és) pour la fête des Mères

Dès les premiers instants dans la boutique, des arômes chocolatés nous enveloppent et nous invitent à en découvrir davantage. L'accueil chaleureux et souriant des propriétaires vient ajouter une touche importante. Bienvenue dans l'univers gourmand de Choco Chocolat!

L'entreprise familiale, située au centre-ville de Joliette, est ouverte depuis maintenant 5 ans. On y transforme le chocolat sur place. Tout est fait à la main, même les garnitures, ganaches, caramels et gelées! On priorise l'achat local et on remplace le sucre raffiné par le miel, lorsque c'est possible. Le chocolat fin artisanal (de type belge - pur beurre cacao) est de qualité supérieure et ça se goûte!

En discutant avec Sara, l'une des propriétaires, j'ai vite constaté que chez Choco Chocolat, le client est important. On y développe continuellement de nouvelles gammes et de nouveaux produits, non seulement en fonction de la période de l'année, mais surtout selon les goûts et besoins des clients. On y retrouve notamment une gamme pour les diabétiques, des tartinades et caramels, une gamme « naissance », des truffes et chocolats à l'unité ainsi que de toutes nouvelles saveurs demandées spécialement par les clients!

À l'occasion de la fête des Mères, Choco Chocolat vous propose quelques produits originaux dont des fleurs en chocolat emballées seules, en pot ou en vase ainsi qu'un soulier en chocolat dans un emballage spécial en forme de sac à main.

Bref, si vous cherchez un cadeau indémodable à offrir à maman ou à vous-même (pourquoi pas!), un saut chez Choco Chocolat s'impose! Plaisirs gustatifs garantis...








Prochain article

Grand-père dans le sirop d'érable

Par Tourisme Lanaudière

RECETTE DE LA SEMAINEChaque semaine, je vais vous proposer une recette inspirée de produits régionaux. Laissez-vous tenter par ces suggestions gourmandes et délicieuses! Profitez, encore une fois, des délices du sirop d'érable que vous offrent les...